Ignorer la navigation

Donneur

Critères d'admissibilité et évaluation de la vérification des valeurs du PGO

Mis à jour le 1er juin 2018 Afin de participer au PGO, les gouvernements doivent démontrer un engagement démontré à ouvrir le gouvernement dans quatre domaines d'admissibilité de base et réussir la vérification des valeurs du PGO décrite ci-dessous. L'unité de support met à jour les données d'admissibilité dans le…

Que contient les plans d'action sous-nationaux OGP (2017)

L'élaboration et la mise en œuvre de plans d'action sont au cœur du modèle OGP. Les pionniers sous-nationaux 15 ont présenté leurs premiers plans d'action en décembre 2016 contenant des engagements supérieurs à 70. Étant donné que le gouvernement et la société civile co-créent chaque action…

Que contiennent les nouveaux plans d'action nationaux? (Déc 2016)

Que contiennent les nouveaux plans d'action nationaux du PGO? Décembre 2016 L'élaboration et la mise en œuvre bisannuelles des PAN sont au cœur du modèle OGP. Depuis le début de 2015, les pays 49 ont soumis de nouveaux plans contenant des engagements supérieurs à 800. Donné…

La boîte à outils OGP

La boîte à outils OGP est une plate-forme collaborative rassemblant des outils numériques développés et utilisés dans le monde entier par des organisations pour améliorer la démocratie et promouvoir la transparence, la participation et la collaboration. La boîte à outils OGP est conçue comme un réseau social: cas d'utilisation concrets,…

Actualisation stratégique et révision à mi-parcours du PGO

En juin, 2016 OGP a commandé une révision à mi-parcours de sa stratégie actuelle sur quatre ans. L’examen a été effectué par le Development Portfolio Management Group de l’University of Southern California. Le rapport évalue quatre domaines clés, a) la théorie de l'OGP…

L'impact d'un gouvernement ouvert: évaluer les preuves

Le gouvernement ouvert a émergé ces dernières années comme une zone d'activité intense et d'espoir ardent pour certaines de nos plus grandes aspirations sociétales. Ce document pose la question suivante: le gouvernement ouvert fonctionne-t-il? C'est-à-dire, faites des interventions gouvernementales ouvertes…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Donor

Eligibility Criteria & OGP Values Check Assessment

Updated June 1, 2018 In order to participate in OGP, governments must exhibit a demonstrated commitment to open government in four Core Eligibility areas, and pass the OGP Values Check outlined below. The Support Unit updates eligibility data in the…

What’s in the OGP Subnational Action Plans (2017)

The development and implementation of Action Plans is at the core of the OGP model. The 15 subnational pioneers submitted their first Action Plans in December 2016 containing over 70 commitments. Given that government and civil society co-create each action…

The OGP Toolbox

The OGP Toolbox is a collaborative platform that gathers digital tools developed and used throughout the world by organizations to improve democracy and promote transparency, participation and collaboration. The OGP Toolbox is designed as a social network: concrete use cases,…

OGP Strategic Refresh and Mid-Term Review

In June 2016 OGP commissioned a mid-term review of its current four-year strategy. The review was carried out by the Development Portfolio Management Group based at the University of Southern California. The report assesses four key areas, a) OGP’s theory…

The Impact of Open Government: Assessing the Evidence

Open government has in recent years emerged as an area of intense activity and fervent hope for some of our largest societal aspirations. This paper asks the question, does open government work? That is to say, do open government interventions…

What’s in the New National Action Plans? (Dec 2016)

What's in the New OGP National Action Plans? December 2016 The biennial development and implementation of NAPs is at the core of the OGP model. Since the start of 2015, 49 countries submitted new plans containing over 800 commitments. Given…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!