Ignorer la navigation
Portrait d'Annora Borden

Annora Borden

Annora Borden a rejoint le Open Government Partnership en avril 2017. Elle est responsable des subventions du PGO, notamment de la rédaction des demandes de subvention, du respect de la réglementation fédérale et des politiques des bailleurs de fonds, ainsi que de la rédaction de rapports narratifs sur le travail du PGO. Elle est également responsable de projet pour le processus de contribution du pays participant à OGP et pour le rapport annuel de l'organisation.

Avant de rejoindre OGP, Annora a fourni un soutien opérationnel et une subvention aux laboratoires du Massachusetts Institute of Technology. Elle est titulaire d'une maîtrise conjointe en anthropologie et en études des femmes et des sexes de l'Université Brandeis.

Contenu créé

Bilan de l'année de l'OGP (Un rapport annuel de plus? !!)

Si vous recherchez le bilan de l'année OGP, veuillez le trouver ici. Dans les semaines qui ont précédé la ligne d'arrivée de notre rapport annuel, nous sommes tombés sur le blog de Ruth Levine suggérant qu'ils pouvaient être un gaspillage de…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Portrait of Annora Borden

Annora Borden

Annora Borden joined the Open Government Partnership in April 2017. She is responsible for OGP’s grants, including writing grant applications, ensuring compliance with federal regulations and funder policies, and drafting narrative reports on OGP’s work. She also serves as project manager for OGP’s participating country contribution process and the organization’s annual report.

Prior to joining OGP, Annora provided operational and grant support for labs at the Massachusetts Institute of Technology. She holds a joint M.A. in Anthropology and Women’s and Gender Studies from Brandeis University.

Authored Content

OGP’s Year in Review (One more annual report?!!)

If you're looking for the OGP Year in Review, please find it here.   In the weeks before we hit the finish line on our annual report, we came across Ruth Levine’s blog suggesting they can be a waste of…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!