Ignorer la navigation

Qui sommes-nous?

Le partenariat est composé de représentants du gouvernement, de la société civile, des entreprises, des organisations à but non lucratif, etc. Ils sont soutenus par le personnel de l'OGP et des chercheurs de l'IRM et un comité directeur et un conseil d'administration assurent la surveillance.

Comité de Pilotage

Le comité de pilotage est composé de représentants du gouvernement et de la société civile. Ensemble, ils orientent le développement et l'orientation en cours du programme OGP, en maintenant les normes les plus élevées et en assurant sa durabilité à long terme.


Conseil d'administration

Les cinq membres du conseil d'administration d'OGP supervisent les politiques et procédures ainsi que les orientations stratégiques de l'organisation.


Panel d'experts internationaux

Le PEI supervise le mécanisme de rapport indépendant du PGO en contribuant à assurer la qualité des examens, à évaluer les procédures et à promouvoir les résultats.


Réseau d'action

Le réseau d'action de l'OGP est composé des ambassadeurs, des envoyés et des réseaux de dirigeants, et est un groupe de personnalités de haut niveau, d'anciens membres du comité de pilotage et d'équipes gouvernementales et de la société civile travaillant à rehausser le profil mondial de l'OGP, à positionner le partenariat comme une plate-forme de mise en œuvre des engagements et partager l'expertise sur les domaines thématiques et les valeurs du gouvernement ouvert.


L'équipe

Le personnel de l'OGP couvre le monde entier - des Philippines au Mexique en passant par le Kenya. En savoir plus sur leurs antécédents et leurs rôles OGP.

Open Government Partnership

Skip Navigation

Who We Are

The Partnership is made up of people from government, civil society, business, non-profits, and more. They are supported by OGP staff and IRM researchers and a Steering Committee and Board of Directors provide oversight.

Steering Committee

The Steering Committee is comprised of government and civil society representatives. Together, they guide the ongoing development and direction of OGP, maintaining the highest standards and ensuring its long-term sustainability.


Board of Directors

The five members of the OGP Board of Directors provide oversight of policy and procedures and strategic guidance to the organization.


International Expert Panel

The IEP oversees the OGP Independent Reporting Mechanism by helping to ensure quality of the reviews, assess procedures and promote findings.


Action Network

The OGP Action Network is composed of the Ambassadors, Envoys and Leaders Networks, and are a group of senior figures, former Steering Committee members, and government and civil society teams working to raise OGP’s global profile, position the Partnership as an implementation platform for commitments, and share expertise on open government thematic areas and values.


Staff

OGP staff covers the globe – from the Philippines to Mexico to Kenya. Learn more about their background and OGP roles.

Open Government Partnership