Ignorer la navigation

Assistant,

Les campagnes OGP, les projets spéciaux et les principaux rapports sensibilisent l'opinion, construisent des communautés de défenseurs et recommandent des mesures à prendre pour les membres.

Réponse ouverte + récupération ouverte

Le COVID-19 a fermé une grande partie du monde et la pression exercée sur les travailleurs de la santé, les représentants du gouvernement, les travailleurs essentiels et tous ceux qui restent à la maison est extrême. Les valeurs fondamentales de responsabilité, de transparence, d'inclusivité et de réactivité de notre communauté sont essentielles alors que nous progressons dans la réponse au rétablissement. Cette page est un forum ouvert qui nous permet, ainsi qu'à bon nombre de nos partenaires, de rassembler et de partager les ressources qu'ils créent et organisent. Nous espérons que vous le trouverez utile.


Briser les rôles

Les services de santé, d'éducation, de justice et autres sont largement contrôlés par le gouvernement. Dans le même temps, les hommes et les femmes, les garçons et les filles ont différents niveaux d’information sur ces services et d’accès à ces services en raison des différents rôles qu’ils jouent dans la société. La corruption et l'inefficacité du gouvernement affectent également de manière disproportionnée les femmes et les minorités.

Pourtant, parmi les réformes du gouvernement ouvert 3,900, couvrant ces sujets et moins de deux pour cent traitent du genre.

C'est pourquoi OGP a lancé Break the Roles - une campagne pour soutenir l'ensemble de notre travail pour atteindre l'objectif de l'OGP de 30% des pays prenant des mesures significatives sur le genre et l'inclusion en 2019.


Rapport global de l'OGP: La démocratie au-delà des urnes

Le rapport global d'OGP synthétise les données et les conclusions d'OGP en une publication phare afin de fournir un leadership éclairé au partenariat et de fournir des instantanés comparatifs sur tous les pays d'OGP.


citoyens'engager

La capacité d'un citoyen à se réunir pacifiquement. Le droit d'un parent de façonner l'éducation d'un enfant. Un journaliste a besoin de rechercher la vérité. Dans de nombreuses régions du monde, ces libertés sont menacées. L'autoritarisme, la méfiance et les fausses nouvelles sont devenues monnaie courante. Les gouvernements sont en conflit avec le peuple. Et les individus sont résignés à des postes sans voix et impuissants. Dans l'intérêt de notre avenir, les relations entre les citoyens, les gouvernements et les sociétés doivent changer.

Par le biais de CitizENGAGE, le partenariat pour un gouvernement ouvert éclaire les récits des citoyens, membres ou non du gouvernement, qui s’unissent pour faire entendre leur voix, promouvoir les chances de tous et créer des changements durables. CitizENGAGE montre comment les gens s'unissent pour s'assurer que le gouvernement travaille pour ses citoyens - et non l'inverse.


Open Gov Week

Bien que le site reste disponible pour utilisation, en raison de la pandémie de coronavirus, OGW est maintenant reporté jusqu'à nouvel ordre. Veuillez retarder ou déplacer les événements physiques planifiés vers un format numérique, si possible. OGP offrira des engagements numériques pour la communauté. Comme les événements numériques ne sont pas toujours possibles ou souhaitables, nous espérons identifier un moment plus tard dans l'année pour les événements en personne. S'il vous plaît contactez opengovweek@opengovpartnership.org si vous avez des idées ou des suggestions d'activités virtuelles pendant la semaine. Plus "

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Campaigns

OGP campaigns, special projects and major reports raise awareness, build communities of advocates, and recommend action steps for members.

Open Response + Open Recovery

COVID-19 has closed much of the world, and the strain on healthcare workers, government officials, essential workers and all those staying at home is extreme. Our community’s fundamental values of accountability, transparency, inclusivity, and responsiveness are vital as we move through response to recovery. This page is an open forum enabling us and many of our partners to gather and share the resources they are creating and curating. We hope you find it helpful.


Break the Roles

Healthcare, education, justice and other services are largely controlled by government. At the same time, men and women, boys and girls have varying levels of information about and access to these services because of the different roles they play in society. Government corruption and inefficiency also disproportionately affect women and minorities.

Yet, of the 3,900 open government reforms, covering these topics and less than two percent deal with gender.

This is why OGP launched Break the Roles – a campaign to support all of our work to achieve OGP’s goal of 30 percent of countries taking meaningful action on gender and inclusion in 2019.


OGP Global Report: Democracy Beyond the Ballot Box

The OGP Global Report synthesizes OGP’s data and findings into one flagship publication to provide thought leadership to the partnership, and provide comparative snapshots on all OGP countries.


citizengage

A citizen’s ability to peacefully assemble. A parent’s right to shape a child’s education. A journalist’s need to pursue the truth. In many corners of the world, these freedoms are under threat. Authoritarianism, mistrust, and fake news have become commonplace. Governments operate at odds with the people. And individuals are resigned to voiceless, powerless positions. For the sake of our future, the relationship between citizens, governments, and societies must change.

Through CitizENGAGE, the Open Government Partnership illuminates the stories of the citizens in and outside of government who are joining together to raise their voices, promote opportunity for all and create lasting change. CitizENGAGE demonstrates the ways that people are joining together to ensure that government works for its citizens — not the other way around.


Open Gov Week

While the site remains available for use, due to the Coronavirus pandemic, OGW is now postponed until further notice. Please delay or move scheduled physical events to a digital format, if possible. OGP will offer digital engagements for the community. As digital events are not always possible or desirable, we hope to identify a time later in the year for in-person events. Please contact opengovweek@opengovpartnership.org if you have ideas or suggestions for virtual activities during the week. More »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!