Ignorer la navigation

Promouvoir la démocratie, améliorer la gouvernance, rétablir la confiance

Logo OGP Corée
Séoul, Corée

En savoir plus:

Le gouvernement de la République de Corée a accueilli le Open Government Partnership Réunion régionale Asie-Pacifique 2018 à Séoul, en Corée, en novembre 5-6, 2018.

En tant que membre du comité directeur de l'OGP, la République de Corée a convoqué des dirigeants et des praticiens du gouvernement ouvert de toute la région afin de susciter l'ambition collective et de générer un nouveau soutien politique afin de rendre les gouvernements plus transparents, plus responsables et plus réactifs.

La réunion régionale Asie-Pacifique de l’OGP a été une excellente occasion pour les membres et les non-membres de l’OGP de partager leurs expériences vécues et d’explorer la voie vers un gouvernement ouvert sous les thèmes de la promotion de la démocratie participative, de l’amélioration de la gouvernance pour une vie meilleure pour tous et de la rénovation du public. confiance par l'innovation gouvernementale.

La réunion a également marqué le lancement de la semaine de l'innovation du gouvernement coréen, une initiative de collaboration entre le gouvernement, la société civile et les partenaires internationaux visant à promouvoir le dialogue entre toutes les parties prenantes afin de trouver des moyens novateurs de résoudre les problèmes sociaux. Nous invitons nos pairs de la région à se joindre à cet effort!

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.ogpkorea.com

Réunion régionale Asie-Pacifique 2018

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

International Event

Monday, November 5 - 10:00am to Tuesday, November 6 - 10:00am

Promoting Democracy, Improving Governance, Renewing Trust

Event location

South Korea

Language

The Government of the Republic of Korea hosted the Open Government Partnership (OGP) Asia-Pacific Regional Meeting 2018 in Seoul, Korea, on November 5-6, 2018.

In its role as a member of the OGP Steering Committee, the Republic of Korea convened open government leaders and practitioners from across the region to raise collective ambition and generate new political support to make governments more transparent, accountable, and responsive to citizens.

The OGP Asia-Pacific Regional Meeting has been a great opportunity for OGP members and non-members to share lived experiences and explore a path towards open government under the themes of promoting participatory democracy, improving governance for a better life for all, and renewing public trust through government innovation.

The meeting also marked the launch of Korea's Government Innovation Week, a collaborative initiative between government, civil society and international partners to promote dialogue between all stakeholders to find innovative ways to solve social problems. We invite our peers in the region to join this effort!

For more information, visit www.ogpkorea.com

Asia-Pacific Regional Meeting 2018