Ignorer la navigation
Portrait de Gordana Dimitrovska

Gordana Dimitrovska

Coordonnateur national de l'OGP, Ministère de la société de l'information et de l'administration

gordana.dimitrovska@mioa.gov.mk

Après avoir terminé ses études en droit à l’Université «Ss. Cyril et Metodius ”, Skopje, Macédoine et examen au barreau, Gordana Gapikj-Dimitrovska a mené une carrière dans les secteurs privé et public. Au Gouvernement de la République de Macédoine en tant que chef de l'unité PAR, elle est responsable du suivi et de la coordination de la réforme de l'administration publique (PAR). Au sein de 2011, elle a rejoint le ministère de l'information, de la société et de l'administration en tant que chef d'unité pour l'évaluation, la publication et le suivi de la législation. Depuis juin, 2015 a été coordinatrice nationale pour Open Government Partnership (OGP).

Dimitrovska est spécialisé dans l'élaboration de politiques, l'évaluation d'impact réglementaire, la réduction des barrières administratives, la modernisation de l'administration publique et la gouvernance démocratique, y compris la démocratie électronique et la gouvernance électronique. Il a également participé à plusieurs formations, conférences et séminaires en Macédoine et à l'étranger.

Elle est représentante au sein du comité européen sur la démocratie et la gouvernance, du sous-comité chargé des questions économiques et financières et des statistiques - Stabilisation et du sous-comité du commerce, de l'industrie, des douanes et de la fiscalité - Comité de stabilisation et d'association (UE).

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Portrait of Gordana Dimitrovska

Gordana Dimitrovska

National Coordinator for OGP, Ministry of Information Society and Administration

gordana.dimitrovska@mioa.gov.mk

After completing her studies in Law at University “Ss. Cyril and Metodius”, Skopje, Macedonia and Bar exam, Gordana Gapikj-Dimitrovska had a career in private and public sector. In the Government the Republic of Macedonia as Head of PAR Unit, she is responsible for monitoring and coordination of Public Administration Reform (PAR). In 2011 she joined the Ministry of Information, Society and Administration as Head of Unit for assessment, publication and monitoring of legislation and from June 2015 has been National Coordinator for Open Government Partnership (OGP).

Dimitrovska specializes in policy development, Regulatory Impact Assessment, reduction of administrative barriers, modernization of public administration and democratic governance including e-democracy and e-governance and has attended/delivered a number of trainings, conferences and seminars in Macedonia and abroad.

She is a representative in the European Committee on Democracy and governance, Subcommittee on Economic and financial issues and Statistics – Stabilisation and Subcommittee on Trade, Industry, Customs and Taxation- Stabilisation and Association Committee-EU.