Ignorer la navigation
Portrait de Jacqueline McGraw

Jacqueline McGraw

Chargé de communication

Jacqueline est devenue chargée de communication du Open Government Partnership en mars 2017 après avoir été stagiaire en communications OGP depuis août 2016. Auparavant, elle a enseigné l'anglais aux élèves français du primaire dans le sud de la France en tant que participante du programme d'assistant d'enseignement en France (TAPIF). Titulaire d'un BA en français et en sciences politiques du Kenyon College, elle a passé une année en licence à l'Université Paris VIII, aux portes de Paris. Jacqueline est actuellement une plongeuse autonome et une passionnée de langue française.

Contenu créé

Pas à pas: marzo de 2018

Voici une série d'articles sur la musique de médias par l'alphabet pour le temps qui passe dans le monde. Vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires sur votre bande passante complète? Suscríbete aquí.…

OGP dans les médias - Mars 2018

Un tour d'horizon hebdomadaire de Open Government Partnership (OGP) couverture médiatique à travers le monde. Vous souhaitez recevoir les informations de l'OGP directement dans votre boîte de réception? Abonnez-vous ici. Entre les mises à jour sur les plans d'action OGP à venir en Corée du Sud et en Mongolie et…

OGP dans les actus - Semaine de mars 26, 2018

Un tour d'horizon hebdomadaire de Open Government Partnership (OGP) couverture médiatique à travers le monde. Vous souhaitez recevoir les informations de l'OGP directement dans votre boîte de réception? Abonnez-vous ici. Le mois de mars s'est achevé avec beaucoup d'enthousiasme du gouvernement ouvert en provenance d'Afrique…

En savoir +
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Portrait of Jacqueline McGraw

Jacqueline McGraw

Communications Associate

Jacqueline became a Communications Associate with the Open Government Partnership in March 2017 after serving as an OGP Communications Intern since August 2016. Previously, she taught English to French primary students in the South of France as a participant of the Teaching Assistant Program in France (TAPIF). She holds a B.A. in French and political science from Kenyon College and spent one year of her undergraduate career studying at the Université Paris VIII just outside of Paris. Currently based out of San Francisco, Jacqueline is a recreational scuba diver and French-language enthusiast. 

Authored Content

OGP en las noticias: marzo de 2018

Esta es una serie de resúmenes de la cobertura de los medios sobre la Alianza para el Gobierno Abierto en todo el mundo. ¿Te gustaría recibir OGP en las noticias en tu bandeja de entrada todos los lunes? Suscríbete aquí.…

OGP in the News – March 2018

A weekly round-up of Open Government Partnership (OGP) media coverage around the world. Want to receive OGP in the News directly in your email inbox? Subscribe here. Between updates on upcoming OGP Action Plans in South Korea and Mongolia and…

OGP in the News – Week of March 26, 2018

A weekly round-up of Open Government Partnership (OGP) media coverage around the world. Want to receive OGP in the News directly in your email inbox? Subscribe here. March closed with a lot of open government excitement out of Africa, as…

Show More