Ignorer la navigation
Hasan

Munyema Hasan

Manager

Munyema.Hasan@opengovpartnership.org

Munyema dirige le programme d'apprentissage et d'innovation où elle supervise l'apprentissage externe et organisationnel de l'OGP. Elle est responsable de la conception d'approches d'apprentissage avancées et de la prestation stratégique de programmes d'apprentissage en étroite collaboration avec l'équipe de soutien au pays de l'OGP et avec les membres du gouvernement et de la société civile de l'OGP. Elle dirige également la mesure et l'évaluation des contributions et de l'impact des OGP, et conçoit des pratiques d'apprentissage organisationnel pour influencer la stratégie des OGP. Munyema a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du gouvernement ouvert et détient des diplômes en économie et en sciences politiques de la London School of Economics, de l'Université américaine du Caire et de l'Université de Californie à Berkeley.  

 

Contenu créé

22568884825_8416d86223_o

Lancer une évaluation du PGO

Oxford Policy Management mènera une évaluation pour répondre aux questions fondamentales concernant la pertinence, l'efficacité, l'efficience et l'impact de la plate-forme OGP et des stratégies sur les processus de réforme dans différents contextes.

Bilan de l'année de l'OGP (Un rapport annuel de plus? !!)

Si vous recherchez le bilan de l'année OGP, veuillez le trouver ici. Dans les semaines qui ont précédé la ligne d'arrivée de notre rapport annuel, nous sommes tombés sur le blog de Ruth Levine suggérant qu'ils pouvaient être un gaspillage de…

En savoir +
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Hasan

Munyema Hasan

Manager

Munyema.Hasan@opengovpartnership.org

Munyema leads the Learning & Innovation program where she oversees OGP’s external and organizational learning. She is responsible for designing advanced learning approaches and strategically delivering learning programs in close collaboration with the OGP country support team and with OGP government and civil society members. She also leads on measurement and evaluation of OGPs contributions and impact, and designs organizational learning practices to influence OGPs strategy. Munyema has over 10 years of experience working in the open government field, and holds economics and political science degrees from the London School of Economics, American University in Cairo, and the University of California, Berkeley.  

 

Authored Content

22568884825_8416d86223_o

Launching an Evaluation of OGP

Oxford Policy Management will conduct an evaluation to address core questions around the relevance, effectiveness, efficiency and impact of the OGP platform and strategies on reform processes in different contexts.

OGP’s Year in Review (One more annual report?!!)

If you're looking for the OGP Year in Review, please find it here.   In the weeks before we hit the finish line on our annual report, we came across Ruth Levine’s blog suggesting they can be a waste of…

Show More
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!