Ignorer la navigation
Portrait de Rachel Ostrow

Rachel Ostrow

Rachel a rejoint le Open Government Partnership en mai, 2016 en tant que responsable des communications. Auparavant, elle était boursière Fulbright-Clinton en charge des politiques publiques au Kazakhstan, où elle travaillait avec des ONG et des universités locales sur des problèmes économiques auxquels les femmes entrepreneurs étaient confrontées. Elle a également servi dans le Peace Corps au Turkménistan en tant que volontaire d'éducation anglaise et a passé trois ans dans le secteur à but non lucratif à New York. Elle est titulaire d'une maîtrise en relations internationales et en économie internationale de l'école de hautes études internationales de l'Université Johns Hopkins et d'un baccalauréat en histoire et études russes / eurasiennes du Mount Holyoke College.

Contenu créé

Terre du Libéria

La nourriture de ce sol: les droits fonciers au Libéria

Nous avons des études de cas. Nous avons six ans de blogs, de recherches et de pages Web consacrées au gouvernement ouvert. Des milliers de fonctionnaires et de réformateurs de la société civile travaillent dans le monde entier pour rendre les gouvernements plus transparents, plus responsables et plus réactifs…

Engagement en vedette - Madrid

Projet pilote sous-national: Madrid, Espagne Plan d’action: engagement de 2017: développement de la budgétisation participative En avril, le Financial Times a annoncé que le scandale actuel de la corruption au sein du parti au pouvoir en Espagne avait «revendiqué un nouveau scalp politique», un vétéran du Parti populaire ayant démissionné suite à la démission. …

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Portrait of Rachel Ostrow

Rachel Ostrow

rachel.ostrow@opengovpartnership.org

Rachel joined the Open Government Partnership in May 2016 as a Communications Officer. Most recently, she was a Fulbright-Clinton Public Policy Fellow in Kazakhstan, working with local NGOs and universities on economic issues facing women entrepreneurs. She also served in the Peace Corps in Turkmenistan as an English education volunteer, and spent three years working in the non-profit sector in New York. She holds an MA in International Relations and International Economics from the Johns Hopkins University School of Advanced International Studies, and a BA from Mount Holyoke College in History and Russian/Eurasian Studies. 

Authored Content

El derecho a la tierra en Liberia

Tenemos casos de estudio. Tenemos seis años escribiendo blogs, investigaciones y páginas web dedicadas al gobierno abierto. Tenemos miles de funcionarios públicos y reformadores de la sociedad civil trabajando en todo el mundo para crear gobiernos más transparentes, confiables y…

Food From This Soil: Land Rights in Liberia

We’ve got case studies. We’ve got six years worth of blogs, research, and webpages dedicated to open government. We’ve got thousands of civil servants and civil society reformers working across the globe to make governments more transparent, accountable, and responsive…

Featured Commitment – Madrid

Subnational Pilot: Madrid, Spain Action Plan: 2017 Commitment: Development of participatory budgeting In April, the Financial Times reported that Spain’s ongoing ruling-party corruption scandal had “claimed a new political scalp,” with a Popular Party veteran resigning in the wake of…

Show More