Ignorer la navigation

Sommet mondial OGP 2018: Tbilissi

Tbilissi, Géorgie

En tant que coprésident principal du Open Government Partnership (OGP), Géorgie a accueilli le 5th Sommet mondial OGP à Tbilissi, en Géorgie, du Juillet 17-19, 2018. Plus de participants à 2,200 de pays 115 ont assisté à la réunion, y compris des responsables gouvernementaux, des membres de la société civile et des représentants de groupes multilatéraux. institutions, secteur privé, universités, groupes de réflexion, etc.

Le sommet mondial OGP 2018 s'est concentré sur l'engagement civique, la lutte contre la corruption et la prestation des services publics. Les objectifs du sommet étaient de promouvoir l'apprentissage par les pairs, d'inspirer les réformateurs d'OGP à relever le niveau d'ambition et de faire avancer le programme de gouvernement ouvert pour s'attaquer aux nouveaux défis et améliorer la vie des citoyens du monde entier.

Poursuivant l'esprit de co-création, l'ordre du jour du Sommet mondial a été co-créé avec la communauté par le biais d'un appel à propositions ouvert, qui a ensuite été évalué par un comité de rédaction. En moins d'un mois, nous avons reçu plus de cinq cents propositions couvrant les trois axes principaux: lutte contre la corruption, engagement civique, prestation des services publics et un volet ouvert présentant d'autres questions transversales et émergentes.

Revoir l'ordre du jour du 5th Global Summit OGP

Regardez des vidéos enregistrées lors du 5th OGP Global Summit

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter: sommet@opengovpartnership.org.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

OGP Global Summit 2018: Tbilisi

Tbilisi, Georgia

As lead co-chair of the Open Government Partnership (OGP), Georgia hosted the 5th OGP Global Summit in Tbilisi, Georgia, from July 17-19, 2018. More than 2,200 attendees from 115 countries attended including government officials, civil society members, and representatives from multilateral institutions, private sector, academia, think tanks, and others.

The OGP 2018 Global Summit focused on civic engagement, fighting against corruption, and public service delivery. The objectives of the Summit were to promote peer learning, inspire OGP reformers to raise the level of ambition, and push the open government agenda forward to address new challenges and improve the lives of citizens around the world. 

Continuing the spirit of co-creation, the agenda for the Global Summit was co-created with the community through an open call for proposals, which were then evaluated by an editorial committee. We received over five hundred proposals in less than a month covering the three main tracks – Anti-Corruption, Civic Engagement, Public Service Delivery, and an open track showcasing other cross-cutting and emerging issues.

Review the 5th OGP Global Summit agenda

Watch videos recorded at the 5th OGP Global Summit

For further information, please contact: summit@opengovpartnership.org.