Ignorer la navigation
Damian Carmichael

Damian Carmichael

Responsable, APS Engage, gouvernement australien

Damian Carmichael est le chef de l'APS Engage, un groupe de la fonction publique australienne (APS) dédié au renforcement de la capacité d'engagement de l'APS. Damian 25 ans d'expérience dans le secteur public dans la politique et la prestation de services et a occupé des postes de direction à Canberra, dans les États et territoires et à l'étranger. Il se soucie de la bonne stratégie, de l'innovation, direction et la performance. Il a travaillé dans une gamme de transformation programmes à travers le gouvernement.

Damian possède une expertise dans les domaines de l'engagement, du leadership, du développement de stratégies, de la gestion du changement et de la consolidation d'équipe pour une haute performance, acquise en dirigeant avec succès secteur public à grande échelle opérations dans des environnements à haut risque.

Damian a été l'architecte du Australian Public Service Framework for Engagement and Participation. Il est actuellement impliqué dans la conception du Australie's troisième Open Government Partnership Plan d'action national. Il est membre de l'Organisation de coopération et de développement économiques Participation citoyenne innovante réseau.

Damian est également coprésident de le Groupe de pratique OGP sur le dialogue et la délibération.

Contenu créé

Jon-Tyson-Unsplash

Pourquoi les récits partagés sont plus importants que jamais

Le mot le plus utilisé dans les politiques publiques est sans doute «narratif». Tout le monde aime en parler, des politiciens aux experts en passant par les universitaires et les thérapeutes. Alors, avons-nous vraiment besoin d'expliquer pourquoi le récit est également important pour les délibérations publiques? La réponse est, plus que jamais.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Damian Carmichael

Damian Carmichael

Lead, APS Engage, Government of Australia

Damian Carmichael is the Lead of APS Engage, a group in the Australian Public Service (APS) dedicated to building the engagement capability of the APS. Damian 25 years’ public sector experience in policy and service delivery and has held leadership positions in Canberra, the States and Territories and overseas. He cares about good strategy, innovation, leadership and performance. He has worked in a range of transformational programmes across government.

Damian has expertise in the areas of engagement, leadership, strategy development, change management, and team building for high performance, gained through successfully leading large scale public sector operations in high risk environments.

Damian was the architect of the Australian Public Service Framework for Engagement and Participation. He is currently involved in the design of the Australia‘s third Open Government Partnership National Action Plan. He is a member of the Organization for Economic Cooperation and Development’s Innovative Citizen Participation network.

Damian is also a co-chair of the OGP Practice Group on Dialogue and Deliberation.

Authored Content

Jon-Tyson-Unsplash

Why Shared Narratives Matter More Than Ever

Arguably the most over-used word in public policy is “narrative”. Everyone likes to bandy it about, from politicians and pundits to scholars and therapists. So, do we really need an explanation as to why narrative is also important for public deliberation? The answer is, more than ever.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!