Ignorer la navigation
peter-tuths_0

Peter Tuths

associé de recherche

Peter Tuths a rejoint le Open Government Partnership en avril 2017. Il travaille sur les publications de l'OGP, la recherche sur le plan d'action et les opportunités d'apprentissage entre pairs. Avant de rejoindre OGP, Peter a été stagiaire au DC Fiscal Policy Institute, où il a étudié les politiques concernant les résidents à faibles revenus, rédigé des articles sur l’inégalité des revenus et les écoles urbaines mal desservies, et facilité la collaboration politique entre le gouvernement de DC et les entités de la société civile. Il a également travaillé au développement et à la collecte de fonds chez Heading Home, un fournisseur de services de logement et de services d'aide aux sans-abri basé à Boston, et en tant que stagiaire dans la Massachusetts State House et membre de la campagne du Congrès. Peter est titulaire d'une double licence en sciences politiques et en anglais de l'Université Stony Brook.

Peter peut être atteint à peter.tuths@opengovpartnership.org

Contenu créé

Pleins feux sur les résultats: deux nouvelles publications mettent en lumière des réformes audacieuses dans OGP

Avec près de membres de 50 OGP développant de nouveaux plans d'action dans 2019, nous souhaitons présenter de nouvelles éditions de nos publications phares pour le début de la nouvelle année. Ces nouveaux rapports mettent en lumière certains des engagements les plus ambitieux et les plus audacieux…

OGP Academy 2017: Présentation des meilleurs articles sur la co-création dans l'élaboration des politiques

En novembre 2017, OGP a organisé la première «Académie OGP». Dans le cadre de son engagement à promouvoir la recherche et les bases factuelles dans l'élaboration des politiques, OGP s'est associé au GIGAPP (Groupe de recherche sur l'investissement, administration et politiques publiques) et à l'Université de Buenos Aires. …

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
peter-tuths_0

Peter Tuths

Research Associate

Peter Tuths joined the Open Government Partnership in April 2017. He works on OGP’s publications, Action Plan research and peer-learning opportunities. Prior to joining OGP, Peter interned with the DC Fiscal Policy Institute where he researched policies affecting low-income DC residents, authored papers on income inequality and underserved urban schools, and facilitated policy collaboration between D.C. government and civil society entities. He has also worked in development and fundraising at Heading Home, a Boston- based homelessness housing and service provider, and as a Massachusetts State House Intern and Congressional Campaign Fellow. Peter holds a dual bachelor’s degree in Political Science and English from Stony Brook University.

Peter can be reached at peter.tuths@opengovpartnership.org

Authored Content

A Spotlight on Results: Two New Publications Highlight Bold Reforms in OGP

With nearly 50 OGP members developing new action plans in 2019, we want to introduce new editions of our flagship publications to kick off the new year. These new reports highlight some of the biggest and boldest commitments among the…

OGP Academy 2017: Showcasing the best papers on co-creation in policymaking

In November 2017, OGP held the first “OGP Academy.” As part of our commitment to promote research and evidence in policy-making, OGP joined with GIGAPP (Grupo de Investigación en Gobierno, Administración y Políticas Públicas) and the University of Buenos Aires…