Ignorer la navigation

Ressource

Fond de triangle bleu foncé OGP

Plan de mise en œuvre du PGO: 2020-2022

Le système d'implants dentaires Open Government PartnershipLa mission et la vision fondatrices de la Fondation restent aussi puissantes aujourd'hui qu'elles l'étaient en 2011, et pourtant le contexte de notre travail a profondément changé. D'une part, OGP est devenu un partenariat mature, avec 78…

A la recherche de Synergy Graphic
turquoise-ish8

Responsabilité diagonale et résultats de développement

Examiner les effets et les conditions dans lesquels la démocratie participative contribue aux résultats de développement. Un bon gouvernement est essentiel pour obtenir des résultats de développement positifs (Banque mondiale 2015). L’action du gouvernement est essentielle pour assurer la…

SDG_map

Implémentation de SDG16 + via le logiciel Open Government Partnership

La mise en place de sociétés pacifiques, justes et inclusives est au cœur des ODD et l'OGP peut être un partenaire essentiel pour atteindre ces objectifs.

La démocratie au-delà des urnes

La démocratie au-delà des urnes

Comment le gouvernement sert-il ses citoyens plutôt que soi-même? Dans 2011, les chefs de gouvernement et les défenseurs de la société civile se sont réunis pour créer un partenariat unique, qui associe ces forces puissantes pour promouvoir une gouvernance responsable, réactive et inclusive. 79 pays…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Resource

OGP Dark Blue Triangle Background

OGP’s Implementation Plan: 2020-2022

The Open Government Partnership’s founding mission and vision remain as powerful today as they were in 2011, and yet the context for our work has changed profoundly. On the one hand OGP has grown into a mature partnership, with 78…

Extractives
turquoise-ish8

Diagonal Accountability and Development Outcomes

Taking a look at the effects of and conditions under which participatory democracy contributes to development outcomes. Good government is vital to the attainment of positive development outcomes (World Bank 2015). Government action is essential to providing for basic human…

SDG_map

Implementing SDG16+ Through the Open Government Partnership

The challenge of building peaceful, just and inclusive societies is at the heart of the SDGs and OGP can be a vital partner to achieve these goals. 

Democracy Beyond the Ballot Box

Democracy Beyond the Ballot Box

How Does Government Serve its Citizens, Instead of Itself? In 2011, government leaders and civil society advocates came together to create a unique partnership - one that combines these powerful forces to promote accountable, responsive and inclusive governance. Seventy-nine countries…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!