Ignorer la navigation
États-Unis

Augmenter la transparence des dépenses (US0052)

Aperçu

D'un coup d'œil

Plan d'action: Deuxième plan d'action des États-Unis 2013-2015

Cycle du plan d'action : 2013

Statut : Inactif

Institutions

Institution principale : ministère de la Santé, Bureau de la politique scientifique et technologique, ministère de la Justice

Institution(s) de soutien : NA

Domaines politiques

Accès à l'information, E-gouvernement, Ouverture fiscale, Open Data, Participation du public, Publication des informations budgétaires / fiscales

Revue IRM

Rapport IRM: États des États-Unis: rapport de fin de période 2013-2015, Rapport d'avancement des États-Unis 2013-2015

Suivi : Non

Premiers résultats : marginaux

Design i

Vérifiable : Non

En rapport avec les valeurs de l'OGP : accès à l'information, participation civique, responsabilité publique, technologie

Impact potentiel:

Mise en œuvre i

Achèvement:

Détails

L’Administration a mis à la disposition du public un nombre croissant de données sur les dépenses fédérales, ce qui permet aux parties prenantes à l’échelle nationale de procéder à une analyse des dépenses fédérales. L'Administration s'appuiera sur ces efforts en s'engageant à:
- Améliorer USAspending.gov. Sous 2015, l’Administration lancera un site Web actualisé USAspending.gov qui améliorera la conception et l’expérience utilisateur du site, en permettant notamment aux utilisateurs d’explorer les données à l’aide de cartes interactives et en améliorant la fonctionnalité de recherche et l’interface de programmation d’applications.
- Améliorer l'accessibilité et la réutilisabilité des données financières fédérales. Dans 2015, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi DATA, l’Administration s’emploiera à améliorer l’accessibilité et la réutilisabilité des données financières fédérales en publiant des normes de définition des éléments de données et des normes pour l’échange de données financières. L’Administration, par l’intermédiaire du Bureau de la gestion et du budget, s’appuiera sur les normes d’échange de données du secteur dans la mesure du possible pour optimiser le partage et l’utilisation des données financières fédérales.
- Explorez les options de visualisation et de publication de données financières fédérales supplémentaires. L'Administration, par l'intermédiaire du Département du Trésor, utilisera des projets pilotes à petite échelle pour explorer les options permettant de visualiser et de publier des données financières fédérales provenant de l'ensemble du gouvernement, comme l'exige la loi DATA.
- Continuer à impliquer les parties prenantes. L’Administration continuera à s’engager avec un large groupe de parties prenantes pour solliciter leurs commentaires sur les initiatives fédérales en matière de transparence financière, notamment la mise en œuvre de la loi DATA, en organisant des assemblées publiques, en organisant des ateliers interactifs et en recherchant des idées au moyen d’outils de collaboration en innovation ouverte.


Engagements

Open Government Partnership

Skip Navigation
United States

Increase Transparency in Spending (US0052)

Overview

At-a-Glance

Action Plan: United States Second Action Plan 2013-2015

Action Plan Cycle: 2013

Status: Inactive

Institutions

Lead Institution: Department of Health, Office of Science and Technology Policy, Department of Justice

Support Institution(s): NA

Policy Areas

Access to Information, E-Government, Fiscal Openness, Open Data, Public Participation, Publication of Budget/Fiscal Information

IRM Review

IRM Report: United States End-of-Term Report 2013-2015, United States Progress Report 2013-2015

Starred: No

Early Results: Marginal

Design i

Verifiable: No

Relevant to OGP Values: Access to Information , Civic Participation , Public Accountability , Technology

Potential Impact:

Implementation i

Completion:

Description

The Administration has made an increasing amount of Federal spending data publicly available and searchable, allowing nationwide stakeholders to perform analysis of Federal spending. The Administration will build on these efforts by committing to:
- Improve USAspending.gov. In 2015, the Administration will launch a refreshed USAspending.gov website that will improve the site’s design and user experience, including better enabling users to explore the data using interactive maps and improving the search functionality and application programming interface.
- Improve accessibility and reusability of Federal financial data. In 2015, as part of implementation of the DATA Act, the Administration will work to improve the accessibility and reusability of Federal financial data by issuing data element definition standards and standards for exchanging financial data. The Administration, through the Office of Management and Budget, will leverage industry data exchange standards to the extent practicable to maximize the sharing and utilization of Federal financial data.
- Explore options for visualization and publication of additional Federal financial data. The Administration, through the Treasury Department, will use small-scale pilots to help explore options for visualizing and publishing Federal financial data from across the government as required by the DATA Act.
- Continue to engage stakeholders. The Administration will continue to engage with a broad group of stakeholders to seek input on Federal financial transparency initiatives including DATA Act implementation, by hosting town hall meetings, conducting interactive workshops, and seeking input via open innovation collaboration tools.


Commitments

Open Government Partnership