Ignorer la navigation
Télécharger

Stéphanie Bluma

Chef de la communication et des campagnes

stephanie.bluma@opengovpartnership.org

Stéphanie est chef des communications et des campagnes. Dans ce rôle, elle dirige des initiatives mondiales de plaidoyer. Stephanie a créé et dirigé la première campagne intégrée de l'organisation, Break the Roles, lancé son projet de narration CitizenEngage et développé la plate-forme Open Response + Open Recovery.

Avant de rejoindre OGP, Stephanie a été nommée présidentielle à l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), la principale organisation gouvernementale américaine pour le développement mondial et l'aide humanitaire. À l'USAID, elle était administratrice adjointe adjointe aux affaires publiques et dirigeait les divisions des communications stratégiques, des médias, de l'engagement du public, de la création de contenu et de l'image de marque. Elle a créé de nombreuses campagnes créatives pour l'USAID, notamment Let Girls Learn, Mom and Baby et Extreme Possibilités. Elle a également supervisé plus de 150 spécialistes des communications et de la sensibilisation travaillant à l'étranger, y compris l'élaboration d'un programme de formation mondial.

Avant de rejoindre l'USAID, Stephanie a passé plus d'une décennie à l'agence de relations publiques Weber Shandwick en tant que vice-présidente principale, superviseur de la gestion et directrice de la création pour le bureau de Washington, DC. Elle a également dirigé l'équipe Impact social du cabinet où elle a développé des stratégies de communication et de campagne pour un large éventail de clients, notamment la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation WK Kellogg, la Fondation des Nations Unies, le National Women's Law Center, le Paul G. Allen Family Foundation, TEDxWomen, le MAC AIDS Fund, le Ad Council et sur les questions philanthropiques et politiques pour les entreprises du secteur privé, y compris Cisco et Microsoft.

Contenu créé

OGP-BreakTheRoles_SocialTemplates_v4questions_-inspires (1)

Comment - Ensemble - Nous pouvons casser les rôles

Il y a des femmes qui ont été les premières… .. Des femmes qui ont demandé justice… Des femmes qui ont défié le silence…. Et des attentes bouleversées ... Mais ce n'est pas une histoire sur certains d'entre nous. C'est une histoire sur la façon dont nous dépassons tous les stéréotypes qui ...

Open Gov Week 2019: Vous l'avez dit mieux!

Pour la Open Gov Week de cette année, le Open Government Partnership (OGP) a demandé à tout le monde de faire un effort dédié pour inclure de nouvelles voix dans les conversations. La réponse a été incroyable. Près de 30% des 513 événements dans 52 pays se sont concentrés sur…

En savoir +
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
download

Stephanie Bluma

Chief Communications and Campaigns Officer

stephanie.bluma@opengovpartnership.org

Stephanie is the Chief of Communications and Campaigns. In this role, she leads global advocacy initiatives. Stephanie created and led the organization’s first integrated campaign, Break the Roles, launched its CitizenEngage storytelling project, and developed the Open Response + Open Recovery platform.

Before joining OGP, Stephanie served as a Presidential Appointee at the United States Agency for International Development (USAID), the lead U.S. government organization for global development and humanitarian assistance. At USAID, she was the Deputy Assistant Administrator for Public Affairs and led the divisions of strategic communications, media, public engagement, content creation, and branding. She created numerous creative campaigns for USAID including Let Girls Learn, Mom and Baby, and Extreme Possibilities. She also oversaw more than 150 communications and outreach specialists working overseas, including developing a global training program.

Prior to joining USAID, Stephanie spent more than a decade at public relations agency Weber Shandwick as Senior Vice President, Management Supervisor, and Creative Director for the Washington, D.C. office. She was also a leader of the firm’s Social Impact team where she developed communications and campaign strategies for a wide range of clients, including the Bill & Melinda Gates Foundation, the W.K. Kellogg Foundation, the United Nations Foundation, the National Women’s Law Center, the Paul G. Allen Family Foundation, TEDxWomen, the MAC AIDS Fund, the Ad Council and on philanthropic and policy issues for private sector companies including Cisco and Microsoft.

Authored Content

OGP-BreakTheRoles_SocialTemplates_v4questions_-inspires (1)

How – Together – We Can Break the Roles

There are women who were the first….. Women who demanded justice… Women who defied silence…. And upended expectations... But this isn’t a story about some of us. This is a story about how we all move past the stereotypes that…

Open Gov Week 2019: You Said It Best!

For this year’s Open Gov Week, the Open Government Partnership (OGP) asked everyone to make a dedicated effort to include new voices in conversations. The response was amazing. Nearly 30 percent of the 513 events in 52 countries focused on…

Show More
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!