Ignorer la navigation

Atelier de stratégie régionale – Afrique et Moyen-Orient

Le Open Government Partnership L'unité de soutien a des conversations avec la communauté du gouvernement ouvert pour obtenir des idées et des idées pour une nouvelle stratégie quinquennale. Les parties prenantes d'Afrique et du Moyen-Orient font partie de la communauté du gouvernement ouvert depuis de nombreuses années et vous avez joué un rôle essentiel dans le succès de l'OGP, tant individuellement que collectivement.

Nous vous invitons à contribuer à façonner l'avenir de la communauté du gouvernement ouvert et de l'OGP, à la fois un grand plaisir et une nécessité. En tant que leaders d'opinion clés en Afrique et au Moyen-Orient, nous comptons sur vous pour comprendre et discuter des défis et des opportunités les plus importants que les approches de gouvernement ouvert peuvent influencer positivement dans les années à venir.

Joignez-vous à nous 30 juin 2022, à 11:00- 12:15 GMT/ 13:00 – 14:15 SAST/ 14:00- 15:15 EAT  pour une conversation guidée avec d'autres leaders d'opinion. La conversation virtuelle sera animée par Aidan Eyakuze (coprésident du PGO) et Stephanie Muchai (membre du comité directeur).

Veuillez enregistrer votre participation ici.

Les idées de la conversation alimenteront le développement de Stratégie 2023-2028 de l'OGP, une stratégie qui suit naturellement nos propres principes de co-création et devrait être livrée d'ici mars 2023.

En savoir plus sur les origines d'OGP, les principes fondateurs et le contexte dans lequel nous développons la nouvelle stratégie dans le blog de lancement ici. Nous attendons votre participation avec impatience.

Open Government Partnership

Skip Navigation

Regional Strategy Workshop – Africa and the Middle East

The Open Government Partnership Support Unit is having conversations with the open government community to get thoughts and insights for a new five-year strategy. Stakeholders from Africa and the Middle East have been part of the open government community for many years and you have been critical to the success of OGP both individually and collectively.

We are inviting you to help shape the future of the open government community and OGP, both a great pleasure and a necessity. As key thought leaders in Africa and the Middle East,  we look to you to understand and discuss the most significant challenges and opportunities that open government approaches can positively influence in the coming years.

Join us on June 30, 2022, at 11:00- 12:15 GMT/ 13:00 – 14:15 SAST/ 14:00- 15:15 EAT  for a guided conversation with fellow thought leaders. The virtual conversation will be hosted by Aidan Eyakuze (OGP Co- Chair) and Stephanie Muchai (Steering Committee Member).

Please register your participation here.

Insights from the conversation will feed into the development of OGP’s 2023-2028 strategy, a strategy that naturally follows our own principles of co-creation and should be delivered by March 2023.

Read more about OGP’s origins, founding principles, and the context in which we are developing the new strategy in the launch blog here. We look forward to your participation.

Filed Under: Webinar
Open Government Partnership