Ignorer la navigation
Mia Katan

Mia Katan

associé de recherche

mia.katan@opengovpartnership.org

Mia Katan a rejoint le Open Government Partnership en avril 2020. Elle est titulaire d'une maîtrise en gouvernance, développement et politiques publiques de l'Institute of Development Studies, où elle a également travaillé comme assistante de recherche pour le Cluster Gouvernance. En tant qu'étudiante de premier cycle à l'Université Brandeis, Mia a étudié les études internationales et mondiales et la politique et a passé des semestres à l'étranger à La Haye et dans le nord de l'Ouganda pour mener des recherches sur le droit pénal international. Elle a également été assistante à l'enseignement de l'anglais Fulbright au Vietnam et a travaillé comme parajuriste au ministère de la Justice.

Contenu créé

Un groupe de personnes portant des masques et discutant

Ne laissez pas l'argent s'échapper: Renforcer la surveillance gouvernementale des dépenses de stimulation grâce à la divulgation et à la participation du public

Explorer pourquoi la participation du public et la divulgation sont des éléments cruciaux pour un mécanisme de surveillance gouvernemental solide. Il s'agit du troisième blog d'une série limitée sur le renforcement de la surveillance gouvernementale des dépenses de relance.

Architecture Berlin Allemagne Quartier Gouvernemental

Ne laissez pas les liquidités glisser: Renforcer la surveillance gouvernementale des dépenses de stimulation grâce à des institutions solides dotées de mandats étendus

Explorez comment des organes de surveillance dotés d'une solide force juridique et institutionnelle et d'un vaste mandat peuvent contribuer à une surveillance efficace des mesures de relance pendant la pandémie. Il s'agit du deuxième blog d'une série limitée sur le renforcement de la surveillance gouvernementale des dépenses de relance.

En savoir +
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
Mia Katan

Mia Katan

Research Associate

mia.katan@opengovpartnership.org

Mia Katan joined the Open Government Partnership in April 2020. She holds a master’s degree in Governance, Development & Public Policy from the Institute of Development Studies, where she also worked as a research assistant for the Governance Cluster. As an undergraduate at Brandeis University, Mia studied International & Global Studies and Politics and spent semesters abroad in The Hague and Northern Uganda to conduct research on international criminal law. She has also served as a Fulbright English Teaching Assistant in Vietnam and worked as a paralegal at the Department of Justice.

Authored Content

A group of people wearing masks and discussing

Don’t Let Cash Slip Away: Strengthening Government Oversight of Stimulus Spending Through Disclosure and Public Participation

Explore why public participation and disclosure are crucial elements for a robust government oversight mechanism. This is the third blog in a limited series on strengthening government oversight of stimulus spending.

Architecture Berlin Germany Government District

Don’t Let Cash Slip Away: Strengthening Government Oversight of Stimulus Spending Through Robust Institutions with Broad Mandates

Explore how oversight bodies with strong legal and actual institutional strength and a broad mandate can contribute to effective stimulus oversight during the pandemic. This is the second blog in a limited series on strengthening government oversight of stimulus spending.

Show More
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!