Ignorer la navigation

Secteur privé


Engagements

Allemagne – Leadership de genre – Crédit – Solutions de vente LinkedIn via Unsplash

Promouvoir les femmes dans le leadership

La participation des femmes aux postes de direction en Allemagne était soit au point mort, soit même en baisse. Un nouvel acte juridique, entré en vigueur en 2015, introduit des obligations et des incitations pour améliorer la représentation des sexes dans les postes de direction privés et publics.

Nigéria - Propriété effective (espace réservé)

Renforcer la responsabilité d'entreprise au Nigéria

[related_sidebar] Cet exemple a été présenté dans le rapport annuel OGP 2020. Lire le rapport complet ici. En août 2020, le président du Nigéria Muhammadu Buhari a signé la loi sur les sociétés et les affaires connexes (CAMA), mettant en place un nouveau registre qui…

Vaccins avec capuchon rose

8 raisons pour lesquelles l'achat de vaccins devrait être ouvert

Le déploiement du vaccin COVID-19 a, une fois de plus, remis les marchés publics à l'honneur. Dans l'urgence de vacciner la population mondiale le plus rapidement possible, la communauté OGP ​​doit plaider en faveur de la mise en œuvre d'approches de contrats ouverts dans le cadre de la réponse ouverte des gouvernements à la pandémie.

[Crop 1] -Qu'est-ce-que-dans-2019-APs-Cover-Illustration

Engagement en vedette: publier des données sur la propriété effective

Découvrez comment la République slovaque élargit son travail de propriété effective. Cet engagement est présenté dans la publication «Que contiennent les plans d'action 2019».

Nigéria (propriété effective)

Engagement en vedette: établir un registre de propriété effective

Découvrez comment le Nigéria prévoit de lutter contre le blanchiment d'argent, le trafic de drogue, le terrorisme et la grande corruption en établissant un registre des bénéficiaires effectifs. Cet engagement est présenté dans la publication «Que contiennent les plans d'action 2019».

Voir +
Open Government Partnership

Skip Navigation

Private Sector


Commitments

Germany – Gender Leadership – Credit – LinkedIn Sales Solutions via Unsplash

Promoting Women in Leadership

Participation from women in leadership positions in Germany was either stalling, or even falling. A new legal act, brought into effect in 2015, introduces obligations and incentives to improve gender representation in private and public leadership positions.

Nigeria – Beneficial Ownership (place holder)

Enhancing Corporate Accountability in Nigeria

[related_sidebar] This example was featured in the OGP 2020 Annual Report. Read the full report here. In August 2020, President Muhammadu Buhari of Nigeria signed the Companies and Allied Matters Act (CAMA), putting in place a new registry that will…

Vaccines with pink cap

8 Reasons Why Vaccine Procurement Should Be Open

The COVID-19 vaccine rollout has, once again, put public contracts back in the spotlight. In the urgency to vaccinate the world’s population as quickly as possible, the OGP community must advocate for open contracting approaches to be implemented as part of governments’ open response to the pandemic.

[Crop 1]-What’s-in-2019-APs-Cover-Illustration

Featured Commitment: Publish Beneficial Ownership Data

Read how the Slovak Republic is expanding their beneficial ownership work. This commitment is featured in the "What's in the 2019 Action Plans" publication.

Nigeria (Beneficial Ownership)

Featured Commitment: Establish Beneficial Ownership Registry

Read how Nigeria plans to tackle money laundering, drug trafficking, terrorism, and grand corruption by establishing a beneficial ownership register. This commitment is featured in the "What's in the 2019 Action Plans" publication.

Show More
Open Government Partnership