Ignorer la navigation

2020 Rapport annuel

OGP-Local_Main_Header

OGP Local

Grâce à OGP Local, les participants peuvent apprendre à utiliser les valeurs du gouvernement ouvert telles que la transparence, la responsabilité, la réactivité et l'inclusion pour mieux répondre aux besoins des citoyens qu'ils servent.

Illustration bleue et rouge

Réseau d'action

Le réseau d'action OGP est composé d'ambassadeurs et d'envoyés, qui sont des personnalités de haut niveau et d'anciens membres du comité directeur travaillant à rehausser le profil mondial d'OGP, à positionner le partenariat en tant que plate-forme de mise en œuvre des engagements et à partager leur expertise sur les domaines thématiques et les valeurs du gouvernement ouvert.

Ouvrir le signe

Un rassemblement extraordinaire pour mieux reconstruire

Nous avons assisté à un rassemblement extraordinaire le 24 septembre 2020. Au milieu de la pandémie, au milieu des manifestations mondiales contre les inégalités et le racisme systémique, au milieu d'une montée sans précédent de dirigeants autoritaires attaquant la démocratie et les libertés civiques, une coalition de dirigeants mondiaux ...

Graphique du titre OGG sans logos

Un guide pour un gouvernement ouvert et le coronavirus

Ce guide est un guichet unique pour les meilleures ressources actuelles sur la façon dont les projets et les approches de gouvernement ouvert peuvent aider à lutter contre la pandémie.

Bogota, Colombie (OGP Local)

OGP Local

Grâce à OGP Local, les participants peuvent apprendre à utiliser les valeurs du gouvernement ouvert telles que la transparence, la responsabilité, la réactivité et l'inclusion pour mieux répondre aux besoins des citoyens qu'ils servent.

ogp-open-response-hero

Réponse ouverte + récupération ouverte

Les valeurs fondamentales de notre communauté que sont la responsabilité, la transparence, l'inclusivité et la réactivité sont vitales au fur et à mesure que nous progressons dans la réponse de COVID-19 à la reprise. Trouvez des ressources, des événements et des exemples d'OGP et de partenaires.

Fond de triangle bleu foncé OGP

Plan de mise en œuvre de l'OGP: 2020-2022

Le plus Open Government PartnershipLa mission et la vision fondatrices de la société restent aussi puissantes aujourd'hui qu'elles l'étaient en 2011, et pourtant le contexte de notre travail a profondément changé. D'une part, OGP est devenu un partenariat mature, avec 78…

IRM-Actualiser_IMG_4224

Rafraîchissement IRM

En 2018, l'Independent Reporting Mechanism (IRM) a publié un rapport d'examen de ses travaux et de son impact. Le rapport était basé sur des entretiens avec plus de 50 parties prenantes de l'OGP et une enquête auprès de plus de 100 acteurs de la société civile et du gouvernement connaissant le MII. Le processus d'actualisation de l'IRM vise à répondre aux conclusions du rapport d'examen de l'IRM.

Open Government Partnership

Skip Navigation

2020 Annual Report

Blue and Red Illustration

Action Network

The OGP Action Network is composed of the Ambassadors, Envoys and Leaders Networks, and are a group of senior figures, former Steering Committee members, and government and civil society teams working to raise OGP’s global profile, position the Partnership as an implementation platform for commitments, and share expertise on open government thematic areas and values.

Open Sign

An Extraordinary Gathering to Build Back Better

We witnessed an extraordinary gathering on September 24, 2020.  In the midst of the pandemic, amidst global protests against inequality and systemic racism, amidst an unprecedented rise in authoritarian leaders attacking democracy and civic freedoms, a coalition of world leaders ...

OGG title graphic no logos

A Guide to Open Government and the Coronavirus

This is a moment of peak uncertainty for governments, civil society and citizens. Facing a unique challenge from the coronavirus, new policies and approaches are being tested in real-time. Many in the open government community are deeply involved...

Bogota, Colombia (OGP Local)

OGP Local

Through OGP Local, participants can learn how to use open government values such as transparency, accountability, responsiveness, and inclusion to better meet the needs of the citizens they serve.

ogp-open-response-hero

Open Response + Open Recovery

Our community’s fundamental values of accountability, transparency, inclusivity, and responsiveness are vital as we move through COVID-19 response to recovery. Find resources, events and examples from OGP and partners.

OGP Dark Blue Triangle Background

OGP’s Implementation Plan: 2020-2022

The Open Government Partnership’s founding mission and vision remain as powerful today as they were in 2011, and yet the context for our work has changed profoundly. On the one hand OGP has grown into a mature partnership, with 78…

IRM-Refresh_IMG_4224

IRM Refresh

In 2018, the Independent Reporting Mechanism (IRM) published a Review Report of its work and impact. The report was based on interviews with more than 50 OGP stakeholders and a survey of more than 100 civil society and government actors familiar with the IRM. The IRM refresh process is aimed to address the findings in the IRM Review Report.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!