Ignorer la navigation

Rapport d'auto-évaluation à mi-parcours de la République kirghize 2018-2020

Préface explicative préparée par le gouvernement de la République kirghize:

Le 21 novembre 2017, la République kirghize est devenue le 75e pays participant à la Open Government Partnership et le premier parmi les États d'Asie centrale. L'adhésion du Kirghizistan à cette initiative internationale est la suite logique des efforts déployés par le pays pour bâtir une société ouverte et démocratique.

Pour honorer ses engagements, le gouvernement de la République kirghize, en collaboration avec la société civile, a élaboré et adopté un plan d'action national sur la construction d'un gouvernement ouvert en République kirghize pour 2018-2020, qui comprenait 18 engagements.

Le 25 juin 2019, la Commission de la législation, de la structure de l'État, des questions judiciaires, juridiques et réglementaires du Jogorku Kenesh (Parlement) de la République kirghize a pris note du plan d'action visant à créer un Parlement ouvert à inclure dans le plan d'action national. Ce plan d'action comprend 4 engagements et sera mis en œuvre entre 2019 et 2020.

Le rapport d'auto-évaluation à mi-parcours a été réalisé sur la base des rapports soumis par les agences d'État au secrétariat de l'OGNF, au Bureau du gouvernement de la République kirghize, car ceux téléchargés sur le module électronique de suivi de la mise en œuvre des mesures / activités du plan d'action national - http://www.ogp.el.kg/ru/commitments.

Télécharger

Filed under: Auto-évaluation

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Kyrgyz Republic Mid-Term Self-Assessment Report 2018-2020

Explanatory preface prepared by the Kyrgyz Republic government:

On November 21, 2017, the Kyrgyz Republic became the 75th participating country in the Open Government Partnership and the first among Central Asia states. Kyrgyzstan’s accession to this international initiative is a logical continuation of country’s efforts undertaken towards building an open and democratic society.

To fulfill its commitments, the Government of the Kyrgyz Republic, together with civil society, has developed and adopted a National Action Plan on building of the Open Government in the Kyrgyz Republic for 2018-2020 that included 18 commitments.

On June 25, 2019, the Committee on Legislation, State Structure, Judicial, Legal Issues and Regulations of the Jogorku Kenesh (Parliament) of the Kyrgyz Republic took note of the Action Plan to build an Open Parliament for inclusion in the National Action Plan. This Action Plan includes 4 commitments and will be implemented between 2019 and 2020.

Mid-term Self-Assessment Report was carried out on the basis of reports submitted by state agencies to the OGNF Secretariat, the Office of the Government of the Kyrgyz Republic, as those uploaded to electronic module for monitoring National Action Plan measures/activities implementation – http://www.ogp.el.kg/ru/commitments.

Downloads

Filed under: Self Assessment

No comments yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!