Ignorer la navigation

Documents

Rapport final sur la Corée du Sud 2016-2018

Le gouvernement coréen a continué de montrer sa ferme détermination et son dévouement dans la mise en œuvre des 3 engagements du troisième plan d'action national (NAP13), dont 10 engagements ont été jugés complets et trois engagements comme pratiquement achevés. Un grand nombre de…

Rapport de fin de mandat du Kenya 2016-2018

Le deuxième plan d'action national du Kenya a abordé des domaines politiques prioritaires pour la réforme, tels que la propriété effective, les industries extractives, les contrats ouverts et les budgets ouverts. À la fin du mandat, l'engagement sur la propriété effective était pleinement mis en œuvre, tandis que les engagements sur le changement climatique,…

Rapport de fin d'année en Tunisie 2016-2018

Le deuxième plan d'action tunisien a été confronté à des difficultés de mise en œuvre en raison de contraintes de ressources et d'une coordination intergouvernementale peu claire dans certains cas. La création de l'Autorité d'accès à l'information (AAI) a été une étape clé et une étape majeure dans l'amélioration des pratiques gouvernementales ...

Teal de réponse ouverte

Un guide sur le gouvernement ouvert et le coronavirus: la taxe

Dans le contexte du COVID-19, les réponses aux effets économiques, sociaux et, parfois politiques, sont traitées non seulement par les dépenses, mais aussi par des changements dans la collecte des recettes telles que les exonérations fiscales ou les reports.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Documents

South Korea End-of-Term Report 2016–2018

The Korean government has continued to show its strong determination and dedication in carrying out the third national action plan’s (NAP3’s) 13 commitments, of which 10 commitments have been assessed as complete, and three commitments as substantially completed. Many of…

Kenya End-of-Term Report 2016-2018

Kenya’s second national action plan addressed priority policy areas for reform, such as beneficial ownership, extractives, open contracting, and open budgets. By the end of term, the commitment on beneficial ownership was fully implemented, while the commitments on climate change,…

Tunisia End-of-Term Report 2016-2018

The Tunisian Second Action Plan faced implementation challenges due to resource constraints and unclear cross-government coordination in some cases. The creation of Authority of Access to Information (AAI) was a key milestone and a major step in improving government practice…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!