Ignorer la navigation
Andreas Pavlou

Andreas Pavlou

Chargé de recherche senior, Europe

andreas.pavlou@opengovpartnership.org

Andreas a rejoint le Open Government Partnership en avril 2020, où il dirige le soutien au travail de l'IRM dans les pays de l'OGP à travers l'Europe.Basé à Londres, il a travaillé pour la principale organisation caritative de participation publique du Royaume-Uni, Involve, et auparavant pour l'organisation spécialisée dans la transparence Access Info Europe, basée en Espagne. Son expertise réside dans la transparence et l'accès à la politique liée à l'information dans l'UE et dans toute l'Europe, ainsi que dans l'engagement et la participation des citoyens.Il est titulaire d'une maîtrise en études européennes contemporaines de l'Université de Bath (dans le cadre du European American University Consortium ) et un baccalauréat en études européennes et langues modernes de l'Université de Birmingham.

Contenu créé

airfocus-v89zhr0iBFY-unsplash

Cinq réflexions clés des derniers rapports sur les résultats de l'IRM

Le Mécanisme de rapport indépendant (IRM) a récemment publié 23 rapports sur les résultats des plans d'action OGP 2019-2022 et 2020-2022. Ceux-ci ont évalué 265 engagements de l'Afrique et du Moyen-Orient, de l'Asie et du Pacifique, des Amériques et de l'Europe. 149 engagements ont abouti à des…

pexels-photomix-entreprise-224924

Trois facteurs pour mettre en œuvre efficacement des réformes ambitieuses des marchés publics ouverts

Chaque année, les gouvernements du monde entier dépensent plus de 13 12 milliards de dollars américains (environ 10 % du produit intérieur brut mondial) dans le cadre des marchés publics. Pourtant, diverses études montrent que 25 à XNUMX% de la valeur d'un contrat gouvernemental peuvent être perdus à…

Voir Plus
Open Government Partnership

Skip Navigation
Andreas Pavlou

Andreas Pavlou

Senior Research Officer, Europe

andreas.pavlou@opengovpartnership.org

Andreas joined the Open Government Partnership in April 2020, where he leads support of IRM work in OGP countries across Europe.Based in London, he worked at the UK’s leading public participation charity, Involve, and previously for specialist-transparency organisation Access Info Europe, based in Spain. His expertise lie in transparency and access to information related policy in the EU and across Europe, as well as in citizen engagement and participation.He holds a Masters degree in Contemporary European Studies from the University of Bath (as part of the European American University Consortium) and a Bachelors degree in European Studies and Modern Languages from the University of Birmingham.

Authored Content

airfocus-v89zhr0iBFY-unsplash

Five key reflections from the latest IRM Results Reports

The Independent Reporting Mechanism (IRM) recently published 23 Results Reports for 2019-2022 and 2020-2022 OGP action plans. These assessed 265 commitments from Africa and the Middle East, Asia and the Pacific, the Americas, and Europe. 149 commitments led to early…

pexels-photomix-company-224924

Three Factors to Effectively Implement Ambitious Open Procurement Reforms

Every year, governments across the world spend over USD $13 trillion (around 12% of global gross domestic product) through public procurement. Yet, various studies show that 10 to 25% of the value of a government contract can be lost to…

Show More
Open Government Partnership