Ignorer la navigation
sarah-mendelson-bio

Sarah Mendelson

Professeur de politique publique à l'Université Carnegie Mellon et directeur du Heinz College de Carnegie Mellon

L’ambassadrice Sarah E. Mendelson est professeure de service distingué en politique publique à l’Université Carnegie Mellon et directrice du Heinz College de Carnegie Mellon à Washington DC. Elle a occupé le poste de représentante des États-Unis au Conseil économique et social aux Nations Unies jusqu'en janvier 20, 2017. Confirmé par le Sénat en octobre 2015, elle était la principale agence USUN pour le développement international, les droits de l'homme et les affaires humanitaires. Avant d'être nommée ambassadrice, elle a occupé le poste d'administratrice adjointe adjointe auprès de l'USAID à 2010-2014, où elle était l'agence responsable de la démocratie, des droits de l'homme et de la gouvernance.

Entrepreneure politique de longue date, elle a travaillé pendant 25 ans sur le développement et les droits de l'homme en tant que chercheuse et praticienne. Son travail actuel, financé par la Fondation Rockefeller, en collaboration avec la Fondation internationale pour la jeunesse, est axé sur la croissance et le soutien de la génération qui demandera et réalisera les objectifs de développement durable - Cohort 2030 - en mettant particulièrement l'accent sur l'instauration pacifique, juste et inclusive. sociétés.

Membre du Council on Foreign Relations et auteur de plusieurs publications scientifiques et politiques sur le 70, l'ambassadrice Mendelson est titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'Université Yale et d'un doctorat en sciences politiques de l'Université Columbia.

Contenu créé

E_2018_SDG_Poster_without_UN_emblem_Letter US

Comment sortir de l'ombre et de la tristesse: aligner le PGO sur les objectifs de développement durable

Malgré la légèreté d'une fin de printemps printanière en Ontario après un long hiver ou le charme du canal Rideau, le sommet OGP de 2019 était forcément plus sombre que les précédents auxquels j'avais assisté. Je me trouvais au…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation
sarah-mendelson-bio

Sarah Mendelson

Professor of Public Policy at Carnegie Mellon University and Head of Carnegie Mellon’s Heinz College

Ambassador Sarah E. Mendelson is Distinguished Service Professor of Public Policy at Carnegie Mellon University and Head of Carnegie Mellon’s Heinz College in Washington DC.  She served as the US Representative to the Economic and Social Council at the United Nations until January 20, 2017. Confirmed by the Senate in October 2015, she was the USUN lead on international development, human rights, and humanitarian affairs. Prior to her appointment as Ambassador, she served as a Deputy Assistant Administrator at USAID from 2010-2014 where she was the Agency lead on democracy, human rights, and governance.

A long time policy entrepreneur, she has spent twenty-five years working on development and human rights as a scholar and a practitioner. Her current work, funded by The Rockefeller Foundation, in collaboration with the International Youth Foundation, centers on growing and supporting the generation that will demand and deliver the Sustainable Development Goals—Cohort 2030—with a particular focus on building peaceful, just, and inclusive societies.

A member of the Council on Foreign Relations and the author of over 70 scholarly and public policy publications, Ambassador Mendelson received her BA in History from Yale University and her PhD in political science from Columbia University.

Authored Content

E_2018_SDG_Poster_without_UN_emblem_Letter US

How to Get Beyond the Doom and Gloom: Align OGP with the Sustainable Development Goals

Notwithstanding the airiness of a late spring day in Ontario after a long winter or the charm of the Rideau Canal, the OGP Summit in 2019 was bound to be gloomier than previous ones I’d attended. I was at the…