Ignorer la navigation

Relier les points: le défi de la coordination pour OGP en Afrique du Sud

Le système d'implants dentaires Open Government Partnership L’initiative (OGP) représente une occasion importante de faire progresser les données de gouvernement ouvert sur le marché intérieur. Cependant, une réflexion sur les initiatives existantes du PSF semble indiquer que la coordination de différents ministères et organismes gouvernementaux n'est pas nécessairement une priorité. La coordination est difficile. ainsi, sans interventions ciblées et spécifiques, il sera difficile à réaliser. La coordination doit être un objectif en soi.

Ce manque de coordination entre les gouvernements et les agents est particulièrement préoccupant dans le contexte de la nécessité de faire progresser les engagements en matière de données ouvertes, qui sont tellement renforcés lorsque la coordination est prioritaire.

Des interventions de coordination doivent donc être développées, mais elles doivent être développées à travers une étude réfléchie des facteurs endogènes et exogènes pouvant avoir une influence. En examinant des études de cas, cette étude extrapole les enseignements susceptibles d’informer la promotion des engagements de données ouvertes pris dans le cadre du processus OGP en Afrique du Sud (distinction nette entre la coordination du processus OGP et la coordination des engagements spécifiques pris), et les interventions pratiques qui: réalisera ceci. On espère que cette démonstration de recherche appliquée pourrait éclairer des initiatives visant à améliorer la coordination dans d'autres contextes nationaux. Ces interventions vont au-delà des solutions institutionnelles - telles que la mise en place d'un mécanisme de dialogue permanent (PDM) - dans la mesure où elles cherchent à traiter des préoccupations tant structurelles qu'individuelles dans le contexte spécifique du pays.

Il en ressort que l'OGP peut jouer un rôle en tant qu'institution et que la mise en œuvre du processus au niveau national offre également une occasion importante de faire progresser les données de gouvernement ouvert. Des interventions envisagées pour stimuler la coordination doivent cependant être mises en place.

Veuillez noter que, bien que certaines communications et réponses des répondants aient été citées dans cette recherche, cela ne signifie pas pour autant que ces répondants approuvent ou approuvent les résultats de recherche décrits.

https://drive.google.com/open?id=0B471ujVfgLNMVllqMXV4aVRIT3c

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Connecting the Dots: The Coordination Challenge for OGP in South Africa

The Open Government Partnership (OGP) initiative stands as an important opportunity for the advancement of open government data domestically. Yet, a reflection on existing OGP initiatives seems to indicate that coordinating different government departments and agencies is not necessarily a priority. Coordination is difficult; thus, without focused and specific interventions, it will be challenging to achieve. Coordination needs to be a goal in and of itself.

This lack of coordination between governments and agents is especially concerning in the context of the need to advance open data commitments, which are so greatly enhanced when coordination is prioritised.

Coordination interventions therefore need to be developed, but they must be developed through a considered investigation of endogenous and exogenous factors that might be influential. By considering case studies, this research extrapolates lessons that might inform the promotion of open data commitments made under the OGP process in South Africa (clearly distinguishing between coordination of the OGP process more broadly versus coordination of specific commitments made), and the practical interventions that will achieve this. It is hoped that this demonstration of applied research might inform initiatives to enhance coordination in other national contexts as well. These interventions move beyond institutional solutions– such as the establishment of a Permanent Dialogue Mechanism (PDM) – as they seek to deal with both structural and individual concerns within the country-specific context.

It emerges that the OGP can have a role as an institution, and the domestic implementation of the process also presents a significant opportunity for the advancement of open government data. Considered interventions to drive coordination, however, must be established.

Please note that while some communications and responses from respondents have been cited within this research, this does not mean that those respondents sanction or endorse the research outcomes described.

https://drive.google.com/open?id=0B471ujVfgLNMVllqMXV4aVRIT3c

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *