Ignorer la navigation

Programme UE pour l'intégrité pour le partenariat oriental

À propos du programme

Le programme de l'UE pour l'intégrité pour le partenariat oriental est une collaboration pluriannuelle visant à renforcer le soutien et les ressources disponibles aux réformateurs des pays de la région pour approfondir les réformes et faire avancer de nouvelles idées audacieuses dans des domaines tels que le renforcement de la prestation de services publics, l'ouverture de l'espace civique, promouvoir un système de justice équitable et lutter contre la corruption.

Le programme est mis en œuvre conjointement par le Open Government Partnership (OGP) et Réseau anti-corruption de l'OCDE pour l'Europe de l'Est et l'Asie centrale (ACN de l'OCDE), avec le soutien de l'Union européenne.

Ressources

Inscrivez-vous à notre newsletter trimestrielle pour connaître les opportunités, les histoires et les événements du gouvernement ouvert dans la région du Partenariat oriental.

Explorez un aperçu des progrès de l'OGP dans la région et des recommandations pour une mise en œuvre plus forte de l'engagement et une plus grande collaboration avec la société civile tout au long du cycle du plan d'action du mécanisme de rapport indépendant (IRM).

Membres OGP

Contenu similaire

Image20240712092113

Façonner l’avenir : faire progresser l’action collective pour une transparence efficace de la propriété effective

Ce billet de blog a été initialement publié sur le site Web d'Open Ownership. Lire l'article original ici. La Conférence internationale anti-corruption (IACC), organisée par le gouvernement lituanien en juin 2024, a rassemblé des praticiens du monde entier pour discuter et faire progresser l'action…

Formulaire d'enquête par newsletter En-tête Google

Enquête sur le bulletin d'information OGP

Nous avons besoin de votre aide pour rendre notre newsletter encore meilleure ! En répondant à ce court sondage avant le 31 août (5 h XNUMX HNE), vous fournirez des informations précieuses qui guideront notre contenu et garantiront que nous répondons à vos intérêts et à vos besoins. Vos réactions…

Site web Roundup

Tour d'horizon local | juillet 2024

Voici notre résumé mensuel des mises à jour de la communauté locale OGP pour juillet 2024. Si vous avez manqué l'un des résumés précédents, vous pouvez les trouver ici ! AVANCER LES PROCESSUS DE GOUVERNEMENT OUVERT 55 nouveaux membres ont rejoint les sessions d'intégration locales de l'OGP…

Rapport sur les résultats de l'Italie 2021-2023

Le cinquième plan d'action de l'Italie a progressé en ouvrant les données sur les dépenses publiques dans le cadre du Plan national de relance et de résilience et en institutionnalisant la coopération entre la société civile et l'administration publique sur le cadre national de lutte contre la corruption. Les pratiques de co-création et de participation se sont grandement améliorées par rapport aux cycles de plans d'action précédents,…

Voir Plus
Open Government Partnership

Skip Navigation

EU for Integrity Programme for the Eastern Partnership

About the Programme

The EU for Integrity Programme for the Eastern Partnership is a multi-year collaboration aims to strengthen the support and resources available to country reformers in the region to deepen reforms and advance bold, new ideas in areas like strengthening public service delivery, opening civic space, promoting a fair justice system and fighting corruption.

The programme is jointly implemented by the Open Government Partnership (OGP) and OECD Anti-Corruption Network for Eastern Europe and Central Asia (OECD ACN), with support from the European Union.

Resources

Sign up for our quarterly newsletter for open gov opportunities, stories and events across the Eastern Partnership region.

Explore an overview of OGP progress in the region and recommendations for stronger commitment implementation and greater collaboration with civil society throughout the action plan cycle from the Independent Reporting Mechanism (IRM).

OGP Members

Related Content

Newsletter Survey Form Google Header

OGP Newsletter Survey

We need your help to make our newsletter even better! By completing this short survey by August 31st (5 PM EST), you’ll provide valuable insights that will guide our content and ensure we meet your interests and needs. Your feedback…

Roundup website

Local Roundup | July 2024

Here's our monthly roundup of updates from the OGP Local community for July 2024. If you missed any of the previous roundups, you can find them here! ADVANCING OPEN GOVERNMENT PROCESSES  55 new members joined the OGP Local onboarding sessions…

Italy Results Report 2021-2023

Italy’s fifth action plan made progress opening public spending data on the National Recovery and Resilience Plan and institutionalizing civil society-public administration cooperation on the national anti-corruption framework. Co-creation and participation practices greatly improved compared to previous action plan cycles,…

Show More
Open Government Partnership