Ignorer la navigation

Législatives


Aucun engagement trouvé


vers une affiche de l'événement du sommet pour la démocratie

Vers un sommet pour la démocratie

Inscrivez-vous ici Contexte et événement Le président américain Joe Biden s'est engagé dans sa campagne électorale à reconstruire les alliances mondiales, illustrées par un Sommet pour la démocratie, qui, selon lui, «renouvellerait l'esprit et l'objectif commun des nations de la…

Héros du blog de lancement de renouvellement

Répondre. Se remettre. Renouveler.

OGP aura dix ans en 2021. Avec plus de 4,500 XNUMX engagements pris à ce jour, nous avons beaucoup à célébrer. Nous lançons Open Renewal à l'occasion de notre anniversaire afin de regarder vers l'avenir et de tirer parti des leçons et des réalisations du passé.

Malick Lingani

Visages du gouvernement ouvert: Malick Lingani

Malick Lingani nous raconte comment des organisations et des partenaires internationaux aident les membres francophones de l'OGP à renforcer leurs efforts de gouvernement ouvert et que d'autres pays de la région se rapprochent de l'OGP.

En savoir +
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Legislative


No commitments found


towards a summit for democracy event poster

Towards a Summit for Democracy

Register here Context and Event Focus U.S. President Joe Biden pledged in his election campaign to rebuild global alliances, exemplified in a Summit for Democracy, which he said would “renew the spirit and shared purpose of the nations of the…

Renewal launch blog hero

Respond. Recover. Renew.

OGP turns ten in 2021. With more than 4,500 commitments made to date, we have much to celebrate. We are launching Open Renewal in our anniversary year in order to look forward and build on the lessons and accomplishments of the past.

Malick Lingani

Faces of Open Government: Malick Lingani

Malick Lingani tells us how organizations and international partners are helping French-speaking OGP members strengthen their open government efforts and other countries in the region get closer to joining OGP.

Show More
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!