Ignorer la navigation

Rapport IRM

Rapport de conception de l'Albanie 2018-2020

Les engagements du quatrième plan d'action de l'Albanie portent sur les réformes de l'administration publique qui sont pertinentes pour le processus d'intégration en cours de l'Union européenne (UE). Les activités notables incluent la création d'un portail de données ouvertes (engagement 2) et l'encouragement des citoyens à utiliser les plateformes en ligne…

Rapport de conception du Monténégro 2018-2020

Le deuxième plan d'action du Monténégro a mis fin à une longue période d'inactivité de l'OGP dans le pays. Le plan porte sur la transparence budgétaire, la participation du public et les services électroniques. La plupart des engagements découlent de la réforme de l'administration publique en cours dans le pays et du processus d'adhésion à l'UE. En mouvement…

Rapport de mise en œuvre du Danemark 2017-2019

Le troisième plan d'action du Danemark était axé sur l'augmentation des données ouvertes, l'amélioration de la transparence dans le secteur public et la promotion d'un gouvernement ouvert à l'échelle mondiale. Le plan d'action a notamment débouché sur la création d'un nouveau portail contenant des données sur les crèches (engagement 3) comme…

Pays-Bas Design Report 2018-2020

Le troisième plan d'action des Pays-Bas comprend un ensemble diversifié d'engagements, avec un accent particulier sur la gouvernance locale. La société civile a apporté une contribution significative au cours du processus de co-création par le biais du forum multipartite, ainsi que par le biais de consultations directes avec la centrale…

Rapport de conception de la Roumanie 2018-2020

Le quatrième plan d'action de la Roumanie couvre un large éventail de sujets, y compris certains domaines où le pays a connu un déclin ces dernières années. Les engagements notables comprennent la normalisation des consultations publiques, l'amélioration de la transparence des fonds nationaux d'investissement et la simplification du suivi de la…

Rapport de conception du Paraguay 2018-2020

Le processus de co-création du quatrième plan d'action du Paraguay a été hautement collaboratif, aboutissant à un plan qui implique les trois pouvoirs publics et couvre les 17 objectifs de développement durable. Cependant, en raison d'un chevauchement avec les élections nationales, le processus a été confronté…

Rapport de conception La Libertad 2018-2020

Le plan d'action 2018-2020 de La Libertad présente une opportunité d'améliorer la participation citoyenne dans la région via la plateforme «Décidez La Libertad». Les citoyens ont apporté leur contribution lors du processus de co-création du plan d'action, mais le gouvernement n'a pas publié de motivé…

El Salvador Design Report 2018-2020

El cuarto plan de acción de El Salvador cubre temas priorarios del contexto nacional that incluyen transparencia fiscal, rendición de cuentas y derechos humanos. La cocreación del plan contó con una consulta amplia y abierta, y dio respuesta a las…

Rapport de conception du Pérou 2017-2019

La majorité des engagements du troisième plan d'action du Pérou sont vérifiables et ont un impact potentiel modéré. Cependant, son processus de co-création ne comprenait pas de mécanisme de retour d'information du public justifiant l'acceptation ou le rejet des contributions de la société civile. Dans…

Rapport de conception de la Géorgie 2018-2019

Le quatrième plan d'action de la Géorgie comprend des initiatives prises par le gouvernement central, le Parlement et plusieurs municipalités locales. Malgré la gamme des sujets traités, de nombreux engagements visent des améliorations mineures et ne s'alignent pas clairement avec les priorités des parties prenantes identifiées au cours de la…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

IRM Report

Indonesia Design Report 2018-2020

Indonesia’s fifth action plan included a range of commitments that aimed to open government in a variety of sectors, with particular focus on information disclosure and data governance. The plan also included five commitments under the open parliament initiative. The…

Albania Design Report 2018-2020

The commitments in Albania’s fourth action plan address public administration reforms that are relevant to the country’s ongoing European Union (EU) integration process. Notable activities include creating an open data portal (Commitment 2) and encouraging citizens to use online platforms…

Montenegro Design Report 2018-2020

Montenegro’s second action plan ended a prolonged period of OGP inactivity in the country. The plan addresses budget transparency, public participation, and electronic services. Most commitments derive from the country’s ongoing Public Administration Reform and the EU accession process. Moving…

Denmark Implementation Report 2017-2019

Denmark’s third action plan focused on increasing open data, improving transparency in the public sector, and promoting open government globally. Notably, the action plan resulted in the creation of a new portal with data on day-care facilities (Commitment 3) as…

Netherlands Design Report 2018-2020

The Netherlands third action plan includes a diverse set of commitments, with a particular focus on local governance. Civil society provided significant input during the co-creation process through the multi-stakeholder forum, as well as via direct consultations with relevant central…

Romania Design Report 2018-2020

Romania’s fourth action plan covers a wide range of topics, including some areas where the country has seen a decline in recent years. Notable commitments include standardizing public consultations, improving transparency of national investment funds, and simplifying monitoring of the…

Paraguay Design Report 2018-2020

The co-creation process of Paraguay’s fourth action plan was highly collaborative, resulting in a plan that engages all three branches of government and covers the 17 Sustainable Development Goals. However, due to an overlap with national elections, the process faced…

La Libertad Design Report 2018-2020

La Libertad’s 2018-2020 action plan presents an opportunity to improve citizen participation in the region via the platform “Decide La Libertad”. Citizens provided inputs during the co-creation process of the action plan, but the government did not publish a reasoned…

El Salvador Design Report 2018-2020

El cuarto plan de acción de El Salvador cubre temas prioritarios del contexto nacional que incluyen transparencia fiscal, rendición de cuentas y derechos humanos. La cocreación del plan contó con una consulta amplia y abierta, y dio respuesta a las…

Perú Design Report 2017-2019

The majority of the commitments in Peru’s third action plan are verifiable and of moderate potential impact. However, its co-creation process did not include a feedback mechanism for the public justifying the acceptance or rejection of civil society contributions. In…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!