Ignorer la navigation

Rapport d’autoévaluation de mi-parcours du Brésil 2018-2020

De l'introduction:
Le Brésil met en œuvre son 4th National Action Plan. Il a été élaboré dans la même perspective que le Plan 3rd et selon la même méthodologie, qui a été reproduite et saluée au niveau international, et devrait permettre d’obtenir des résultats encore plus significatifs après la fin de l’exercice biennal.

Il s'agit d'engagements 11 co-créés avec la participation de membres de 105, de représentants d'institutions 88, d'organisations de la société civile 39, d'organes de l'administration publique fédérale 39 et d'organismes d'administration publique des États et municipalités de 10, toujours dans le but de renforcer principes qui guident les actions du Open Government Partnership (OGP), le 4th National Action Plan est le fruit d’un partenariat intense entre le gouvernement et la société civile et reflète les efforts déployés pour consolider la transparence, la participation des citoyens et la responsabilité.

Ce rapport d'autoévaluation à mi-parcours fournit des informations sur le processus de construction du 4th Plan d'action brésilien et sur l'état de ses engagements, pour la période d'octobre 2018 à août 2019.

De plus amples informations sur les plans d'action brésiliens et d'autres initiatives liées à la transparence gouvernementale sont disponibles à l'adresse suivante: http://www.governoaberto.cgu.gov.br

Télécharger

Filed under: Auto-évaluation

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Brazil Mid-Term Self-Assessment Report 2018-2020

From the introduction:
Brazil is implementing its 4th National Action Plan. It was drawn up based on the same perspective as the 3rd Plan, and following the same methodology, which has been internationally replicated and commended, it is expected to achieve even more significant results after the biennium of its validity.

It consists of 11 commitments, which were co-created with the involvement of 105 people, representatives of 88 institutions, 39 civil society organizations, 39 Federal Public Administration bodies and 10 States and Municipalities Public Administration bodies, always with the aim of constantly strengthening the principles that guide the actions of the Open Government Partnership (OGP), the 4th National Action Plan is the result of intense partnership between government and civil society and reflects efforts to consolidate transparency, citizen participation and accountablity.

This Self-Assessment Midterm Report brings information on the construction process of the 4th Brazilian Action Plan and the status of its commitments, considering the period from October 2018 to August 2019.

More information on the Brazilian Action Plans and other initiatives related to open government is available at: http://www.governoaberto.cgu.gov.br

Downloads

Filed under: Self Assessment

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!