Ignorer la navigation

Danemark Rapport de fin de trimestre 2014-2016

Dans 2017, l'Independent Reporting Mechanism (IRM) a publié le rapport de fin de mandat du deuxième plan d'action du Danemark. Le rapport couvre la période complète de mise en œuvre du plan d'action d'octobre 2013 à juin 2016.

Au Danemark, les conclusions du rapport du chercheur IRM Mads Kæmsgaard Eberholst sont résumées ci-dessous:

«Pour accroître l'impact de l'OGP au Danemark, le gouvernement peut élargir l'inclusivité du processus de l'OGP et approfondir l'engagement en personne avec un groupe plus diversifié de parties prenantes. Les futurs plans d'action peuvent inclure des engagements concernant le financement des partis politiques, les réglementations en matière de lobbying et les réformes de l'accès à l'information. »

Et en danois:

«Pour un effet sur l'OGP et le Danemark, vous pouvez regeringen udvide inklusionen af ​​OGP-processen og det fysiske engagement ved at involvere en simple alsidig interessentgruppe. Fremtidige handlingsplaner kan inkludere forpligtelser vedrørende finansiering af politiske partier, regulering af lobbyarbejde og reformer om adgang til information. »

Le rapport final est disponible. Période de consultation publique de deux semaines, le 4 mai 2017.

Du rapport: Pour accroître l'impact de l'OGP au Danemark, le gouvernement peut élargir l'inclusivité du processus de l'OGP et approfondir l'engagement en personne avec un groupe plus diversifié de parties prenantes. Les futurs plans d'action peuvent inclure des engagements concernant le financement des partis politiques, les réglementations sur le lobbying et les réformes de l'accès à l'information…

Télécharger

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Denmark End-of-Term Report 2014-2016

In 2017, the Independent Reporting Mechanism (IRM) published the end of term report for Denmark’s second action plan. The report covers the full action plan implementation period of October 2013 through June 2016.

In Denmark, the IRM researcher the IRM researcher Mads Kæmsgaard Eberholst report’s findings are summarized below:

“To raise the impact of OGP in Denmark, the government can broaden the inclusivity of the OGP process and deepen in-person engagement with a more diverse group of stakeholders. Future action plans may include commitments regarding political party financing, lobbying regulations and access to information reforms.”

And in Danish:

“For at øge effekten af OGP i Danmark kan regeringen udvide inklusionen af OGP-processen og det fysiske engagement ved at involvere en mere alsidig interessentgruppe. Fremtidige handlingsplaner kan inkludere forpligtelser vedrørende finansiering af politiske partier, regulering af lobbyarbejde og reformer om adgang til information.”

The final report is available. The two-week public comment period 4 May 2017.

From the report: To raise the impact of OGP in Denmark, the government can broaden the inclusivity of the OGP process and deepen in-person engagement with a more diverse group of stakeholders. Future action plans may include commitments regarding political party financing, lobbying regulations and access to information reforms…

Downloads

Filed under: IRM Report

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *