Ignorer la navigation

Rapport de fin de programme pour la Lituanie 2014-2016

À la fin de 2016, le mécanisme de reporting indépendant (IRM) a publié le rapport de fin de mandat du deuxième plan d'action de la Lituanie. Le rapport évalue la période de mise en œuvre complète du plan d'action de 1 July 2014 à 30 June 2016.

Karolis Granickas, un chercheur indépendant a rédigé ce rapport. Ses conclusions sont résumées ci-dessous:

La Lituanie a progressé dans la mise en œuvre de la majorité de ses engagements. Cependant, la mise en œuvre ne s'est pas traduite par des changements dans les pratiques gouvernementales. À l'avenir, le gouvernement pourrait poursuivre ses efforts pour intensifier la collaboration avec la société civile afin de développer des engagements plus mesurables et ambitieux.

Et en lituanien:

Informations sur les partenaires partenaires 2014 – 2016 m. veiksmų plano įsipareigojimus. Nors tai sveikintina, Visites sur le net, jeux de société, jeux de cartes de voyage, etc. Ateityje vyriausybei derėtų glaudžiau bendradarbiauti su pilietine visuomene imantis ambicingų ir pamatuojamų sipareigojim bei jų įgyvendinimo.

Le rapport final est disponible. La période de consultation publique de deux semaines s'est terminée sur 14 February 2017.

Téléchargements

Filed under: Rapport IRM

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Skip Navigation

Lithuania End-of-Term Report 2014-2016

In late 2016, the Independent Reporting Mechanism (IRM) published the end of term report for Lithuania’s second action plan. The report evaluates the full action plan implementation period of 1 July 2014 through 30 June 2016. 

Karolis Granickas, an independent researcher wrote this report. His findings are summarized below: 

Lithuania made progress towards implementing the majority of its commitments. However, implementation has not translated into changes in government practice. Going forward, the government could continue its efforts to intensify collaboration with civil society to develop more measurable and ambitious commitments. 

And in Lithuanian:

Lietuva įgyvendino beveik visus Atviros vyriausybės partnerystės 2014–2016 m. veiksmų plano įsipareigojimus. Nors tai sveikintina, šie darbai visgi neturėjo reikšmingos įtakos valdžios atvirumui. Ateityje vyriausybei derėtų glaudžiau bendradarbiauti su pilietine visuomene imantis ambicingų ir pamatuojamų įsipareigojimų bei jų įgyvendinimo.

The final report is available. The two-week public comment period closed on 14 February 2017. 

Filed under: IRM Report

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *