Ignorer la navigation

Voix du gouvernement ouvert

Un nouveau podcast par le Open Government Partnership et Hueman Group Media

À propos

Comment faisons-nous le gouvernement différemment? Écoutez des conversations avec des dirigeants qui brisent le moule – des maires aux défenseurs de la lutte contre la corruption, aux champions de la justice sociale et aux fonctionnaires qui se battent pour la responsabilité et la transparence au sein du gouvernement. Rejoignez l'animatrice Stephanie Bluma alors qu'elle partage ses idées sur ce que les gouvernements et la société civile de différentes régions du monde peuvent apprendre les uns des autres - et comment nous pouvons renouveler nos sociétés.

Ce podcast est une production du Open Government Partnership et Hueman Group Media.

Écouter sur Spotify | Écoutez sur les podcasts Apple | Plus de façons d'écouter


Quand les « yeux et les oreilles » d'un gouvernement améliorent les services publics

Comment s'assurer que les fonds publics sont dépensés efficacement et non mal gérés ? Dans cet épisode, nous apprenons d'un réformateur de Kaduna, au Nigéria, comment nous pouvons inspirer les gouvernements locaux à être plus innovants dans la prestation de services publics et pourquoi il est essentiel d'inciter les citoyens à collaborer. 


Sonner l'alarme sur la corruption en Lettonie

Dans cet épisode, nous explorons les systèmes en place pour protéger l'identité des employés du gouvernement, des militants, des organisateurs de la société civile et d'autres personnes qui dénoncent des activités illicites.

Open Government Partnership

Skip Navigation

Voices of Open Government

A new podcast by the Open Government Partnership and Hueman Group Media

About

How do we do government differently? Listen to conversations with leaders who break the mold — from mayors to anti-corruption advocates, social justice champions, and public servants who fight for accountability and transparency in government. Join host Stephanie Bluma as she shares insights on what governments and civil society from different regions of the world can learn from each other — and how we can renew our societies.

This podcast is a production of the Open Government Partnership and Hueman Group Media.

Listen on Spotify | Listen on Apple Podcasts | More Ways to Listen


When a Government’s “Eyes and Ears” Improve Public Services

How do we ensure that public funds are spent efficiently and not mismanaged? In this episode, we learn from a reformer in Kaduna, Nigeria about how we can inspire local governments to be more innovative in delivering public services and why incentivizing citizens to collaborate is critical. 


Blowing the Whistle on Corruption in Latvia

In this episode, we explore the systems in place to safeguard the identities of government employees, activists, civil society organizers and other individuals who blow the whistle on illicit activities.

Open Government Partnership