Ignorer la navigation

Implémentation de SDG16 + via le logiciel Open Government Partnership

Implementando ODS16+ A Través De Open Government Partnership

Implémentation de SDG16 +

La construction de sociétés pacifiques, justes et inclusives est au cœur des objectifs de développement durable (ODD). Ces objectifs mondiaux, convenus aux Nations Unies par tous les pays participant à 2015, sont conçus pour fournir une feuille de route pour un monde meilleur par 2030. le Open Government Partnership (OGP) peut être un partenaire essentiel pour atteindre ces objectifs.

Quatre ans après l’adoption des objectifs de développement durable, on s’inquiète généralement de ce que la mise en œuvre de la plupart des cibles soit si mal faite qu’un changement radical de l’action sera nécessaire pour que 2030 réalise des progrès significatifs. Il est essentiel que 2019 soit une année au cours de laquelle les gens sont incités à prendre des mesures plus ambitieuses et à s’engager à faire des 2020 dix ans de succès. Le gouvernement ouvert peut être un outil stratégique pour aider à la mise en œuvre à travers les ODD 17.

INTRODUCTION

HISTOIRES DE PROGRÈS

ENGAGEMENTS DE SURVEILLANCE

Téléchargements

Commentaires (4)

BLA KOUASSI EDMOND Répondre

Nous nous félicitons de la mise en œuvre de SDG 16 + par le biais de la Open Government Partnership si le développement des objectifs de développement durable 17 est conforme aux principes de l'OGP, dans ce cas, la participation des citoyens et le principe de la co-création.

Jorge Elecer Pastran Pastran Répondre

À propos des objectifs, des objectifs, des objectifs du mandat, des bases et des bases de données.
Le problème, la société de l'information et les autres droits de la personne et les règles de procédure, ainsi que les informations sur les bâtiments, ainsi que sur les règles de la culture.

Jorge Elecer Pastran Pastran Répondre

D'accord.

Nelson Répondre

Je suis vraiment ravi que OGP mette en avant les défis auxquels SDG 16 + est conçu pour répondre. Je travaille dans le domaine et je pense que la participation d’OGP stimulera la publication des intentions de SDG 16 +.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip Navigation

Implementing SDG16+ Through the Open Government Partnership

Implementando ODS16+ A Través De Open Government Partnership

Implementing SDG16+

The challenge of building peaceful, just and inclusive societies is at the heart of the Sustainable Development Goals (SDGs). These global goals, agreed at the United Nations by all countries in 2015, are designed to provide a roadmap for a better world by 2030. The Open Government Partnership (OGP) can be a vital partner to achieve these goals.

Four years since the SDGs were agreed, there is widespread concern that implementation is so badly off-track for most targets that a dramatic shift in action will be needed to make significant progress by 2030. It is vital that 2019 is a year where people are inspired to take more ambitious action and commit to making the 2020s a decade of delivery. Open government can be a strategic tool to help with implementation across the 17 SDGs.

INTRODUCTION

STORIES OF PROGRESS

COMMITMENTS TO WATCH

Downloads

Comments (4)

BLA KOUASSI EDMOND Reply

We very much welcome the implementation of SDG 16 + through the Open Government Partnership if the development of the 17 SDGs is in line with the principles of OGP, in this case citizen participation and principle of co-creation.

Jorge Elecer Pastran Pastran Reply

Con toda seguridad, la OGP, y las estratgias del Gobierno Abirto, son fundamentales para el logro de los ODS.
El problema, es la socialización de unos y otros para que haya empoderamiento por la soiedad y las estructuras gubernamentales, para así superar las barreras de orden cultural.

Jorge Elecer Pastran Pastran Reply

De acuerdo.

Nelson Reply

I am really excited that OGP is bringing to fore the challenges that SDG 16+ is designed to respond to. I have been working the space and I think OGP involvement will be a boost to releasing the intentions of SDG 16 +

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *