Ignorer la navigation

Infographie de la semaine IRM 2021

blue-ish6

Pour contribuer aux réflexions sur le 10e anniversaire de l'OGP et en vue du 7e Sommet mondial de l'OGP organisé par la République de Corée, le Mécanisme de rapport indépendant (IRM) partage quatre enseignements clés tirés des récentes découvertes. du premier cycle d'examens des plans d'action (APR) (15 pays au total) sur la base de la méthode IRM actualisée. Ces conclusions mettent également en lumière les réussites et les enseignements tirés de la pandémie, favorisant la réflexion et l'apprentissage sur la base des conclusions des rapports sur les résultats de la transition. comprenant des évaluations des premiers résultats de 28 plans d'action des plans d'action 2018-2020. 

Ambition des Plans d'Actions 2020-2022

L'IRM a évalué 14 plans d'actions OGP co-créés en 2020 en un temps record. Découvrez ce que les revues IRM disent à propos de ces plans, wquels pays ont le plus grand nombre d'engagements avec un potentiel de résultats substantiels ?, et wes domaines politiques semblent les plus prometteurs dans les nouveaux plans d'action.

La diversité dans les plans d'action augmente

Découvrez les fils conducteurs entre les engagements des nouveaux plans d'action, les domaines politiques les plus populaires, tendances ou sujets qui se démarquent au niveau régional, et quels pays ont pris des engagements dans des domaines nouveaux et émergents.

Premiers résultats des plans d'action du PGO 2018-2020

Jetez un œil aux domaines thématiques qui ont connu le plus de succès dans les premiers résultats et wes pays ont obtenu le plus grand nombre de résultats majeurs ou exceptionnels.

Plans d'action de l'OGP pendant la pandémie de COVID-19

Découvrez quels engagements OGP sont liés à la garantie d'une réponse ouverte et/ou d'une récupération ouverte. Cette infographie examine également comment la pandémie a influencé ou façonné les plans d'action et si toutes les initiatives passées de l'OGP ont contribué aux efforts de réponse et de rétablissement après la pandémie.

Télécharger

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Open Government Partnership

Skip Navigation

2021 IRM Week Infographics

blue-ish6

To contribute to reflections on the 10 year anniversary of OGP and leading up to the 7th OGP Global Summit hosted by the Republic of Korea, the Independent Reporting Mechanism (IRM) is sharing four key learning from recent findings of the first round of Action Plan Reviews (APRs) (15 countries in total) based on the refreshed IRM method. These findings also highlight success stories and lessons learned from the pandemic, fostering reflection and learning based on the findings of the transitional results reports comprising assessments of early results from 28 action plans from 2018-2020 action plans. 

Ambition of 2020-2022 Action Plans

The IRM has assessed 14 OGP actions plans were co-created in 2020 in record time. Learn what IRM reviews say about these plans, which countries have the highest number of commitments with potential for substantial results?, and which  policy areas seem to be most promising in the new action plans.

Diversity in Action Plans is Growing

Discover the common threads across commitments from new action plans, the most popular policy areas, trends or topics that stand out regionally, and which countries have taken up commitments in new and emerging areas.

Early Results from 2018-2020 OGP Action Plans

Take a look at which thematic areas have seen most traction in early results and which countries have had the highest number of major or outstanding results.

OGP Action Plans During the COVID-19 Pandemic

Learn which OGP commitments are related to ensuring and open response and/or an open recovery. This infographic also looks at how the pandemic influenced or shaped action plans and if any past OGP initiatives helped in the response and recovery efforts from the pandemic.

Downloads

No comments yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Open Government Partnership